34

140 4 5
                                    

tom: Et réveille-toi ! Ça va ?

 Je transpirais et je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Miryam était à mes côtés, tenant un verre d'eau glacée et une serviette mouillée. Gustave et Georg me regardaient simplement.

Miryam: Ça va ? Tu t'es endormie et tu as commencé à gémir super bizarrement. On aurait dit que tu faisais un rêve glauque...

T/P: Je-je vais bien...

Amine: Tu n'as pas l'air bien, T/P. Si jamais cette histoire te tracasse, n'oublie pas...

T/P: Merci Amine. Je ne sais pas ce que je ferais si je ne te connaissais pas...

tom: pas la peine d'abuser non plus ...

t/p: je crois que je vais aller me coucher.. 

amine: tu veut que je t'accompagne?

tom:c'est bon je vais le faire 

amine: comme tu veut

Tom glissa son bras sous le mien pour me soutenir et nous montâmes les escaliers jusqu'à notre chambre. Il me posa délicatement sur le lit et je fermai les paupières.

Tom: Tu as l'air de transpirer, tu veux retirer ton pull et ton pantalon ?

T/P: Oui, s'il te plaît dit je en baillant 

J'étais trop assommée pour me rappeler que je ne pouvais pas le faire moi-même. Tom retira soigneusement mon pull et mon pantalon, et l'air frais traversa mon corps. Je laissai échapper un soupir de soulagement.

Tom: C'est quoi ça ? ..

T/P: De quoi tu parles ?..

Tom: Ton corps ?

Je me redressai sur mes bras.

T/P: Ce n'est rien, ce sont juste des égratignures que j'ai eues...

Tom: Je ne te crois pas, T/P... Ne me dis pas que tu as rechuté...

T/P: Je suis désolée...

Tom: T/P, s'il te plaît, parle avec moi. Je suis tellement désolé, ces temps-ci j'ai l'impression que tout ça n'est qu'un faux rêve qui ne veut pas se terminer...

T/P: Moi aussi, Tom. moi aussi..

Tom ne répondit pas et s'allongea derrière moi, se rapprochant de moi. Après quelques minutes, je tombai dans les bras de Morphée.

Maya: Elle s'est réveillée !!

Je laissai échapper un rire, mais sentis une main se poser sur ma cuisse. Je baissai les yeux pour apercevoir Tom derrière moi, sa main était posée sur mes cicatrices pour qu'on ne les voie pas. Je retirai doucement sa main et approchai mon visage du sien. Je posai mon doigt au niveau de sa lèvre et effleurai son visage avec mon doigt, jusqu'à ce qu'il attrape mon doigt et ouvre les yeux.

Tom: Je suis si beau que ça ?

Je retirai violemment mon doigt et me levai.

T/P: Non ! Il y avait une moustique ! fin un moustique.

Tom: En hiver ?

T/P: Argh, tu as tout le temps un argument !

Tom se redressa et me fit signe d'approcher. Je m'approchai et il posa sa main sur ma taille, me rapprochant de lui. Nos lèvres se frôlèrent, puis sans réfléchir, je posai mes lèvres sur les siennes. Nous échangions un long baiser lorsque quelqu'un toqua à la porte.

tom Kaulitz x reader cette promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant