12

215 6 17
                                    

Je rejoins Bill devant la porte et aperçois T/P à genoux près d'un lit. Je m'approche lentement d'elle, mais elle reste immobile. Son corps nu se dévoile devant mes yeux.

Tom: Bill, passe-moi une veste !

Bill: Tiens !

Bill me tend l'une de ses vestes que je mets sur mes épaules.

Tom: T/P, je suis vraiment désolé...

T/P demeure silencieuse, répétant simplement quelques mots à voix basse. Je la serre dans mes bras et les larmes commencent à couler chaudement sur mes joues. Une main se pose sur mon dos, est-ce celle de T/P ?

T/P: Je te pardonne, Tom...

Sa voix est douce et empreinte de fatigue.

Elle pose sa tête sur le creux de mon cou et commence à pleurer doucement pendant que je la tiens toujours dans mes bras pour la rassurer.

Bill est toujours là, à nous observer. T/P arrête de pleurer et je réalise qu'elle s'est endormie. Je remarque alors des vêtements posés sur le lit : un short très court et un haut. Je ne pouvais pas la laisser dans cet état, alors je lui enfile les vêtements à contrecœur et la porte dans mes bras.

Tom: Nous allons rentrer maintenant, T/P...

nous nous assurons d'attacher l'ordure a ces propre chaine

Nous montons dans la voiture et installons T/P à l'arrière, couchée. Nous l'attachons avec la ceinture et la recouvrons d'une couverture. Bill monte à l'avant avec moi, je prends le volant et Bill reste silencieux pendant tout le trajet. Finalement, il brise le silence.

Bill: Tu as vu ses chevilles ?

Tom: Ouais, ce salaud a dû les écraser pour l'empêcher de s'enfuir. Elle avait des brûlures aux cuisses et des mutilations sur les cuisses et le ventre...

Bill: On l'emmène à l'hôpital ?

Tom: Non, on demandera à la médecin de l'hôtel de s'en occuper. ont devrait pas laisser sa se reproduire.

Nous arrivons à la maison et tout le monde est assis sur le canapé lorsque la porte s'ouvre. Tout le monde se lève et se dirige vers T/P, à l'exception de Camellia.

Charonne : T/P !!! Tu m'as tellement fait peur ! [en pleurant]

Gustave : Elle dort, ne la dérange pas...

Je me dirige vers la mini-hôpital de l'hôtel et demande à ce qu'elle soit soignée.

Médecin : D'accord, pas de souci.

Je la couche sur un lit d'hôpital et la médecin s'occupe d'elle. Elle retire la couverture de son corps et ses yeux s'écarquillent. J'avale ma salive et sors une fois de plus à contrecœur.

POINT DE VUE DE T/P:

Je me réveille dans un lit et je réalise que je suis dans celui de Tom. Je retire la couverture de mon corps et je constate que je suis couverte de bandages. Je me lève, mais je tombe au sol, manquant de peu de m'écraser le visage. La porte s'ouvre et c'est Tom. Je le regarde toujours par terre et Tom se met à rire avant de s'approcher de moi.

Tom: Hahaha, comment as-tu fait pour arriver ici ? dit-il en m'aidant à me lever.

T/P: Hahaha, t'es vraiment un petit con ! Tchipp.

Tom: C'est bon, je rigole !

T/P: Ouais, allez, fais-moi descendre, j'ai chaud.

Tom: À vos ordres, princesse ! Je rigole et Tom me porte jusqu'en bas, puis me dépose sur le canapé. Charonne s'approche de moi, m'inspecte de tous les côtés et me prend ensuite dans ses bras.

Charonne: Plus jamais tu ne refais ça !!! Tu as compris ! (en pleurant)

Tom: Lâche-la ! Tu es en train de l'étouffer, sale folle.

Camélia: Ouais, ce n'est pas la fin du monde non plus.

Bill: La ferme, Camélia.

t/P: Tom , ramène moi du chocolat s'il te plait

Tom: ok . dit t'il fatiguer

T/P: le chocolat blanc de préférence monsieur

Charonne: Alors... Comment ça va?

T/P: Bien, et toi?

Charonne: Super...

Tom s'approche de moi et me lance mon chocolat au visage.

T/P: Hé, où est-ce que tu vas comme ça?! Tu dois me nourrir!

Tom: Tu es sérieuse?

t/P: Eh bien, évidemment, qu'est-ce que tu crois ?

Tom: Pff...

Tom s'approche de moi et ouvre le chocolat, le dirigeant vers ma bouche.

Tom: Ouvre la bouche, mais pas trop, je ne veux pas sentir de mauvaise odeur.

T/P: Arrête de parler et nourris-moi, s'il te plaît !

Tom approche le chocolat et me le met dans la bouche. et le met violement dans ma bouche Je tousse et recrache le chocolat.

T/P: Tom, tu vas le regretter, crois-moi !T'ES UN HOMME MORT KAULITZ!!

Je me relève mais je retombe au sol. Tom commence à rire.

Tom: Tu pensais vraiment pouvoir m'attraper comme ça ? quelle naïveté !

Je me relève cette fois-ci pour de bon. Tom continue de rire tandis que je saute sur lui, nous tombant tous les deux au sol. Mon visage est à seulement 2 cm du sien et j'approche mon visage du cien ou tom tant ces lèvre et j'esquive ces lèvre par surprise , Je me relève ensuite

t/p: tu croyais que j'allais t'embrasser ?! dit-je en eclatant de rire

. Camélia me regarde avec surprise et je lui tire la langue tout en lui montrant mon majeur. Tom se relève finalement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

_________________________________________________

voila pour la suite! n'hesitez pas a me follow

un peut plus courte que d'abithude désolé!

tom Kaulitz x reader cette promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant