Tom : Hé, et si on sortait ?
Moi : Ouais, bonne idée !
Nous nous levons du lit. Je mets une paire de Converse et un gros pull qui m'arrive aux cuisses. Tom, quant à lui, laisse son pantalon de pyjama à carreaux et enfile un gros pull avec capuche. Il s'approche de moi et me met la capuche.
Tom : Je ne veux pas que tu attrapes froid.
Je lui souris et il me soulève par les hanches, comme un sac à patates. Nous faisons beaucoup de bruit et réveillons tout le voisinage. En passant devant le salon, nous apercevons Bill et Miryam, qui ont l'air un peu étranges.
Moi : Ça va ?
Bill : Ouais, ça roule ! (il bafouille)
Miryam : Tout va bien aussi !
Tom me fait un sourire et nous sortons tous les deux, main dans la main.
Sa fit un instant que nous marchions sur le trottoir vide quand Tom prit la parole.
Tom : Tout à l'heure, qu'est-ce qui t'a fait douter de moi ?
Moi : Hum, c'est Camilla... Elle m'a montré une vidéo de toi en train d'embrasser... Ma voix se coupa à cet instant, Tom me regardait interrogateur.
Moi : Enfin, une vidéo où tu embrasses une... autre fille.
Tom : Où ça ? dit-il sûr de lui.
Moi : En boîte de nuit.
Tom : Sa robe était-elle rouge ?
Moi : Heu, oui ?
Tom : C'était Ambre, ta sœur.
Moi : La vidéo datait bien alors...
Tom : Quoi ?
Moi : Heu, rien...
Nous continuons de marcher et de discuter pendant un instant jusqu'à ce que nous tombions sur...
POINT DE VUE DE BILL ET MIRYAM:
Après un moment d'absence de Tom et moi, nous avons remarqué que l'ambiance était gâchée. Camilla est descendue les escaliers, énervée, et a claqué la porte d'entrée derrière elle. La soirée devait de plus en plus tendue.
Bill : Est-ce que...
Miryam : Est-ce que...
miryam: ouai va y!
bill:ouai va y!
Bill : Vas-y, parle.
Miryam : Finalement, je n'ai rien à dire...
Bill : Pareil...
L'atmosphère devenait de plus en plus pesante. Je me suis approché de lui et il a posé directement ses mains sur mes hanches, me faisant basculer sur lui. Nos regards se sont croisés, mais j'ai rapidement détourné les yeux, cherchant à éviter le contact visuel.
Miryam : Oui ?
Bill : Nous dormirons dans le même lit, non ?
Miryam : Mmmh...
Bill : Tu vois, c'est ça ton problème, tu te gênes facilement...
Il se lève en retirant doucement ses mains de mes hanches, effleurant au passage ma peau visible sous mon crop top. Puis, il se dirige vers les escaliers.
VOUS LISEZ
tom Kaulitz x reader cette promesse
Fanfiction///// PAUSE//// T/p a vécu des traumatismes dévastateurs qui ont laissé des cicatrices profondes dans son âme. Renfermée et portant un caractère de merde, elle se méfie de tout et de tout le monde. Mais le destin réserve parfois des surprises inatte...