40

124 5 22
                                    

ho non ...

non non non non fait que sa soit un rêve ...

ZZZZ ... zzzz ... 

miryam: quoi? sont téléphone ? il sonne ici? 

Simone : sa Vien de cette cabine? 

non! 

Simone: t/p c'est toi?

miryam: c'est bizarre que sa vienne d'ici ? je rappelle pour être sur

ZZZZ ZZZZ ZZZZZ 

Simone : bizarre sa Vien de cette cabine ? 

je plaque ma mains sur ma bouche tandis que tom admire  le spectacle , je m'écarte de la porte et me plaque contre le mur , je fouille rapidement mon téléphone et le remet en mode silencieux , dieu merci je les enfin trouver... 

toc toc toc ...

miryam : t/p c'est toi? 

... 

Simone : je crois que c'est juste une coïncidence.

j'entend les pas se se reculer 

Simone : et cette relation avec tom et t/p elle se passe bien il ont l'air fou amoureux l'un de l'autre?

tom me regarde  , tandis que je le dévisage de dégoute , tom fait de même  .

pensée de t/p: orh sérieux arête de faire le dégouter je suis sur que t'es fou amoureux de moi! 

pensée de tom: sérieux regarder la elle est sont faux air dégouter ont voit bien a mille a l'heure que en ce moment même elle voudrait me faire 69 enfante pfft 

miryam: a vrais dire .. ils ne s'ont pas réellement en couple j'ai appris je n'arrive pas vraiment a savoir leur relation actuelle mais il ne se parle plus vraiment .

simone : orgg vraiment je suis sur que  c'est tom le problème 

tom: he... ( chuchote t'il ) 

malheureusement je n'est pas pue me retenir de rire ... 

t/p: bahahhahah..haha..

Simone : t/p?! .

merde. 

je laisse échapper mon téléphone encore dans mes mains qui glisse sous la cabine de toilette 

miryam : he mais - c'est le téléphone de t/p sa ?!

toi aussi aide moi ! tu sais pas faire semblance d'avoir rien vue! 

tom a présente explose de rire et se rend compte de l'erreur qu'il a commis , dieu merci tu va être embarquer dans ma connerie! 

tom: bahahahahhahahahh.... 

Miryam : TOM?!

Simone : espèce de petite voyou sorte de cette cabine tout suite je me demande se que tu fait faire a ma petite t/p... sorte ! 

tom grogne en me jettent un regarde noir , avant de soupirer d'agacement et de déverrouiller la porte  et de sortir , je sorte derrière lui la tète baisser..

tom Kaulitz x reader cette promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant