22

160 3 11
                                    

Alors que Bill baladait ces mains sur le corps de Myriam , je laissa  échapper un rire , tom  m'attira vers lui en m'attrapant par les hanche je sentie une bosse coller  mes fesse(il bande" pas a cause de la scéen sous ces yeux vous êtes fou  c'est prsq t/p est trop coller ) je me recula . Bill s'arrêta brusquement et scruta la porte ainsi que la chambre d'un regard méfiant. Puis,  je m'avança encore un peut la porte du placard s'ouvrit violemment,  me faisant tomber   sur le sol.

Tom : Merde...  soupir a-t-il.

Moi : Tu crois qu'ils ma vus ? demandai-je, toujours allongée par terre.

Bill : À votre avis, vous pensez vraiment qu'on ne vous aurait pas vus ? Vous vous croyez discrets ?

Moi : Désolée... Nous ne voulions pas envahir votre vie privée... dit -je en me relevant

Miryam : Bill, ça va, ce n'est rien... soufflai-je.

Bill : J'en ai marre de votre comportement de gamins !

Moi : Mais j'ai peur que tu transperces Miryam 26 cm...

Bill : Courez...

Tom était déjà parti en courant, tandis que j'essayais de comprendre ce qui allait nous arriver. Je suivis Tom sans vraiment comprendre, pendant que j'éclatais de rire.

je suivis Tom qui se dirigeait vers sa chambre et j'entrai à mon tour. Je scrutai la pièce du regard, mais Tom n'était pas là. Soudain, 

la porte se claqua derrière moi. Je me tournai rapidement et aperçus Tom.

Tom : Enfin, rien que nous deux... Merci, Bill, pour le coup de main. cria t'il les dernier phrase

Bill : De rien ! Si vous voulez bien, moi et Miryam on sort !

Bill cria à travers la porte avant d'entendre celle de l'entrée se claquer. Alors, tout cela était faux. Tout était prévu depuis le début

tom s'approcha de moi, son regard intense fixé sur le mien. Il me plaqua doucement contre la porte et déposa ses lèvres sur les miennes. Un frisson parcourut mon corps alors que nos lèvres se mouvaient en parfaite harmonie. Je me laissai emporter par ce baiser passionné, oubliant tout le reste

Tom s'approcha de moi, ses mains parcourant mon dos, nous rapprochant de plus en plus. Soudain, il me souleva par les fesses et mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille.

L'ambiance devenait de plus en plus bizarre alors qu'il se mit à courir vers la piscine. Sans prévenir, il sauta pieds joints avec moi sur le dos. J'étais une fois de plus tombé dans son piège. Je me débattais pour remonter à la surface, mais j'étais incapable de le faire.

Mon cœur battait frénétiquement, mes muscles se relâchaient et mon corps s'immobilisait. Soudain, des bras me soutinrent et me remontèrent vers le haut.

Je toussai avant de relever les yeux et de regarder Tom, réalisant que j'avais été naïf une fois de plus.

tom: t/p Sava? t'aurais pue me prévenir tu sais! dit t'il en m'approchant de lui 

t/p: c'est bon tom c'est rien! dit je en toussant 

tom me remonta à la surface avant de remonter lui-même.

POINT DE VUE DE MIRYAM:


 Nous arrivâmes dans une boîte de nuit bondée. bill posa ses lunettes de soleil sur son nez et me prit par le bras, m'entraînant directement vers le bar. Nous nous assîmes et bill commanda des sodas. Le barman nous les servit et nous commencèrent à discuter. bill insistait avec son regard, ce qui rendait difficile de l'éviter. À chaque fois que nos regards se croisaient, mon cœur battait de plus en plus fort.

Sans que je m'en rende compte, nos visages se rapprochèrent et nos yeux se fermèrent. Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Soudain, j'entendis quelqu'un m'appeler

??? : "Miryam !?

Je tournai mon visage et aperçus ma sœur. Je réalisai que j'étais dans une grosse merde. Sans chercher à comprendre, je pris le bras de Tom et courus à l'extérieur de la boîte de nuit, nous cachant derrière un mur.

Je me retrouvai face à Bill, qui semblait confus. 

Bill : Il se passe quoi ? C'est qui elle ?

Miryam : Comment ça, elle ?

Bill : Bah elle ! dit-il en pointant ma sœur qui s'approche.

Miryam : *balbutiant* "C'est... euh... juste une amie... On se connaît depuis longtemps...

Bill : Vraiment ? Parce que ça avait l'air d'être plus que ça tout à l'heure..."

Miryam : *gênée* "Non, non, tu te trompes... C'était juste... un malentendu..."

Sœur de Miryam : Miryam, je t'ai vue ! Je t'ai vue embrasser ce gars ! Qui est-il ?"

Miryam : *cherchant ses mots* "C'est... juste quelqu'un que j'ai rencontré... Rien de sérieux, je te promets...

Sœur de Miryam : "Je ne sais pas si je te crois... Mais bon, c'est ta vie. Fais attention quand même.( avec les 26 cm merci a toi de la prévenir!)

bill: donc tu est?

sœur de Miryame : enchantée je suis Sarah

bill: enchanter! 

POINT DE VUE DE T/p

tom: ont fait quoi? 

t/p: je sais pas moi ...

tom : ont regarde un film ?

t/p: flemme 

tom: un jeux ?

t/p: flemme 

tom:  heuuu alor 

t/p: bon ton film vsy viens! 


tom Kaulitz x reader cette promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant