Nous arrivons à la maison et j'étais vraiment contente de mon achat. Nous continuons à marcher rapidement jusqu'à arriver sur place avec Tom. Nous ne nous sommes pas vraiment rapprochés, car je tenais à ce que la perruque voyage en bonne position. J'entre dans la pièce et tout le monde est occupé. Maya est en train de jouer avec sa poupée. Je m'approche d'elle et pose le sac devant moi.
T/P: C'est un cadeau !
Miryam: Ah, tu es enfin là !
T/P: Chut !
Maya: C'est quoi ?
T/P: Ouvre.
Elle se met à ouvrir le sac et en sort la perruque.
Maya: C'est quoi ?
T/P: Viens avec moi, je vais te montrer !
Elle me suit dans la salle de bain où je lui pose la perruque sur la tête. Au début, elle rigole, pensant que c'était une blague, mais ensuite je la colle correctement et j'ai fini !
T/P: Fini !
Je la prends dans mes bras pour lui montrer sa vue au miroir. Elle commence à sourire tout en se touchant les cheveux.
Maya: C'est pour moi ?!
T/P: Oui !
Maya: C'est trop beau !
T/P: Tu aimes bien ?
Maya: Oui ! Je vais pouvoir faire tomber mon amoureux amoureux de moi !
T/P: Tu as un amoureux à ton âge ?
Maya: Oui !
Nous descendons les escaliers et Maya part en courant chez son frère.
Amine: C'est qui qui t'a donné ça ?
Maya: C'est T/P ! C'est trop beau !
Amine me regarde, je sens mon cœur battre à cent à l'heure.
Tom: Excusez-moi de déranger, mais la perruque, c'est moi qui l'ai trouvée, alors si vous pouvait partager la parts de la reconnaissance sa serait cool
Amine: Heu, désolé, tu as raison.
T/P: Ouais, tu as complètement RAISON, dis-je en forçant la dernière phrase.
Amine: Et si on prenait une photo ?
Maya: Ouiii !
Gustave: Ok ?
Tom: Sans façon.
Georg: Viens là sérieux !
Sir Georg en prenant Tom et le rapprochant de moi, je sens des mains se poser sur ma taille et *CLIC*.
Matin, Paris, 9h00.( le lendemains)
Dring, dring, dring !
T/P: Oh non, encore 2 minutes !!
Dring, dring, dring !
T/P: Putain de merde ! Qui peut me déranger lors de ma grasse matinée ? Sérieusement les gars, vous pouvez pas ouvrir !?
Je descends les escaliers et arrive devant la porte d'entrée. Je l'ouvre et me retrouve face à Ambre.
T/P: Tu veux ?
VOUS LISEZ
tom Kaulitz x reader cette promesse
Fanfiction///// PAUSE//// T/p a vécu des traumatismes dévastateurs qui ont laissé des cicatrices profondes dans son âme. Renfermée et portant un caractère de merde, elle se méfie de tout et de tout le monde. Mais le destin réserve parfois des surprises inatte...