31

128 4 6
                                    


POINT DE VUE DE MIRYAM/

Après ce coup de fil, je monte les escaliers en préparant ma valise rapidement. Je tombe sur le t-shirt de Bill que je lui avais emprêté. Une fléchette s'enfonce dans mon cœur, des larmes coulent rapidement sur mes joues. Mais pourquoi est-ce que je pleure ? Non, arrête ! Je force le t-shirt sur mon poignet avant de le jeter. Je mets un sac à dos sur mon dos et je descends les escaliers. C'est là que je croise T/P et amine

.T/P: Attends ! Attends, où est-ce que tu vas ?

Miryam: Laisse-moi, 

T/P, je ne suis pas d'humeur !

T/P: Écoute, tu ne vas nulle part.

Bill: Il se passe quoi ?

Miryam: Tu poses vraiment la question ?!

Bill: Ta gueule, tu m'as saoulé. Et s'il te plaît, ne pars pas-...

Miryam:- Non, je pars !

Bill: -Pas en claquant la porte, ça coûte cher...

Un blanc s'installe, puis un éclat de rire retentit, celui de Tom...

Tom: BAHHAHAHAHAHA

POINT DE VUE DE T/P:

ce rire ... c'est celui de tom ,il m'avait manquer ..

T/P : Tom?

Tom: BAHAH-quoi? 

T/P: La ferme, dis-je fermement.

Tom: BAHAHHA-..

Miryam: Je me casse.

Bill: Ouais, bye!

Même si Bill avait l'air de s'en foutre, on voyait clairement qu'il avait peur de ce qu'il faisait. Tom était retourné dans sa chambre et je sentais la main d'Amine se glisser sur ma taille, m'attirant vers lui.

Amine: Les gars, faites ce que vous avez à faire, mais on sait clairement que vous vous retrouverez pour former une équipe de foot.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.

T/P: BAHHAHAHAHHAHA MDRRR.

Tom sortit une deuxième fois de sa chambre et lança un regard noir à Mohammed Amine. Amine lui répondit avec un sourire narquois tout en m'attirant vers lui. Un léger sourire se traça sur mes lèvres. Je n'avais même pas remarqué que Miryam était partie en claquant la porte. Bon...

je me suis perdu dans mes pensées lorsque j'ai été tiré de mes pensées par Amine.

Amine : Ça va ?

T/P : Heu, ouais ?!

t/p : Ça te dit de dormir ici ?

Tom : Non 

T/P : Heu, qui t'a demandé même ?

Amine : Avec plaisir !

Je rejoignis ma chambre, toujours pas consciente de ce qui venait de se passer. Sans réfléchir, je retirai mon t-shirt et me glissai sous l'eau. Je retirai peu à peu mes vêtements lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit. C'était Amine. Nous nous regardâmes pendant quelques secondes avant qu'il ne referme la porte à toute vitesse. Heu... ok... Mon cœur bat à toute allure, est-ce normal ? Mes joues deviennent chaudes, je soupire et me laisse tomber contre le mur. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse...

tom Kaulitz x reader cette promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant