Pdv t/p.
Ce matin à 9:00 je suis partie de chez moi pour aller en vacances dans un hôtel proche d'une plage. J'ai jamais aimé la mer à cause de toute la pollution qu'il y avais, quand j'étais jeune j'ai attrapé des infections après m'être baignée dans un océan. Je n'y suis plus retourné, Je me contente d'une piscine beaucoup moins vaste que la mer certe, mais plus propre.
Nous sommes arrivés à l'hôtel il y a 30 minutes avec mon père, mes deux grands frères et ma petite sœur. Ma mère est décédée lorsque j'avais 10 ans dans un accident de voiture. J'en garde un mauvaise souvenirs, l'image de son corps sans vie me revient en tête le soir alors je viens souvent squatter la chambre de mes frères quand je me sens pas très bien. On joue à la console, écoute de la musique et je retourne dans ma chambre.
Je sors mes affaires pour les ranger lorsque j'entends mon père crier, ce qui me fit sursauter :Papa : Tout le monde en maillot de bain!
Je regarde mes deux frères et ma sœur avec un grand sourire aux lèvres qui me le rendent aussitôt puis accouru dans la salle de bain afin de me changer. Lorsque je sortie de celle-ci, mon père me lance un paquet de bonbons. Je remplis la poche de mon short de bonbons à la fraise avant de faire passer le paquet à ma petite sœur. Je prends ma serviette et nous descendons à l'accueil. Ma sœur me montre du doigt une pancarte qui indiquait où se trouve la piscine.
Ash(grand frère) : Ça te dérange vraiment pas d'y aller seule?
T/p : Allez vous amusez, je vais bronzer moi. J'irai piquer une tête avant de rentrer. À tout à l'heure.
Ma sœur me fait un câlin puis ils partent pour la plage à 5 minutes à pied de l'hôtel. Je jette un coup d'œil à gauche, puis à droite. Je suis seule désormais. Je suis le panneau indiquant la piscine et vois au loin une centaine de personnes. Arrivée devant le piscine, j'admire les toboggans, ils doivent faire 20 mètres de haut. Je m'allonge sur un transat pour commence à lire mon livre.
[...]
L'après midi se passe tranquillement excepté un petit détail : un garçon de mon âge m'avait éclaboussé "sans faire exprès" alors je me retourne pour voir qui c'était et il commence à s'excuser. Je lui fais un signe de la tête pour dire "ce n'est rien" mais il continua à me parler (ce que j'ignore totalement) et finis par me demander mon prénom. Je l'ai regardé d'un air interrogateur puis pose mon livre et vais de l'autre côté de la piscine. Je nage 5 minutes avant d'être lassé de ce monde s'insultant et se bousculant. Je ressors, prends ma serviette et me redirige vers la chambre d'hôtel.
Je sens mon téléphone vibrer.
Papa : Tout va bien?
T/p : Oui tout se passe bien. Je suis devant la chambre, vous rentrez quand?
Papa : Ellie(petite sœur) veut repartir aussi, on arrive.
Puis il raccroche. J'attends 5 minutes avant d'apercevoir Hélio(2ème grand frère) avec les clés. Je pars poser mon portable et mes vêtements sur mon lit et pars prendre une douche. Tout en chantant, j'entends mon père cuisiner. Je sors de la douche et j'inhale l'odeur des pâtes carbonara qui sont de loin mes préférés. Je m'habille et pris place à table avant que l'on commence à manger. Je finis vite mon assiette pour appeler ma meilleure amie parce qu'elle me manquait beaucoup. Elle était partie en vacances et est revenue aujourd'hui alors que moi, je suis partis aujourd'hui. On se raconte notre journée avant qu'elle finisse par s'endormir. Elle doit être épuisée alors je raccroche et vais dormir à mon tour.
_______________________________________
✮1er chapitre terminé✮
Si vous avez quelques conseils ou idées je suis ouverte aux critiques. Il était assez court mais c'était pour se mettre dans le contexte.
À SUIVRE
Ps : Je publierai de temps en temps, il n'y aura pas de fréquence exacte mais ce sera pas long à attendre !!
VOUS LISEZ
Amour de vacances {Bill X T/p}
RomanceCe wattpad contient du lem0n et de la vi0lence (soft). Bill et t/p se retrouvent en vacances dans le même hôtel et font connaissance. Ils se rapprochent petit à petit mais dans leur relation comme dans une autre il y a des hauts et des bas...