Ash

149 11 2
                                    

Après lui avoir raconté ce qu'on s'était dit avec Tom et Bill, il me dit de faire attention à moi et que s'il me fait du mal, il le tuera. Il le disais en rigolant, je crois. Je mange quelques petits trucs qu'il m'avait ramené puis le lève de mon lit et... plus rien. "T/p réponds moi" " tu m'entends" je les entends parler mais je n'arrive pas à bouger ni ouvrir les yeux. "Restes avec elle j'arrive"

[...]

Je me réveille dans la chambre de mon frère. J'ai super chaud et ai du mal à respirer.

Papa : Je veux la vérité.

T/p : De quoi tu me parles.

Papa : Ce sont ces garçons qui te mette dans ces états ?

Ash : Non et tu n'as pas à savoir. Je sais tout. Ne t'inquiètes pas.

Papa : J'espère que vous ne faites pas de conneries tout les deux.

Ellie : C'est Tom ?

Papa : Qui est Tom ?

Ash : Personne.

Papa : Je t'interdis de les voir avant que tu m'ai tout raconté.

T/p : Tu peux pas faire ça ! C'est MA vie. Je fais ce que je veux.

Papa : Tu as 16 ans et je suis ton père. Maintenant tu resteras ici. Tu me diras ce que tu veux manger, on ira le chercher ce soir avec Ellie et tes frères. Quoi que Hélio restera là pour que personne ne rentre.

T/p : Papa ! Je te déteste !

Ash me regarde d'un air désolé tandis que je tue mon père du regard. J'envoie un message à Bill pour le lui annoncer.

T/p : Bill, mon père ne veut plus qu'on se voit... il dit que c'est à cause de vous que je suis dans cet état mais je ne peux pas lui expliquer non plus. Je suis vraiment désolée... Je t'aime...

Bill : Moi aussi, j'irai lui en parler.

T/p : Bill non !! Je n'eus pas de réponse. Après avoir attendu 15 minutes, que j'ai utilisé pour faire une petite sieste, j'ai reçois un message. C'est la réponse de Bill.

Bill : Trop tard. Il a compris, il me semble. Il avait l'air triste. Il s'en voulait peut être.

T/p : Ou il évitait de te montrer qu'il voulait t'éclater la gueule ?

Bill : Abuses pas. D'ailleurs tu restes jusqu'à quand à l'hôtel ?

T/p : dans 3 jours. Et toi ?

Bill : Dans 1 semaine. Je vais m'ennuyer sans toi ma belle. :(

T/p : Il y aura d'autres filles. :)

Bill : Je t'interdis de dire ça t/p ! Je n'aime que toi ! Tom lui, forcément il ira en voir une. Moi non. Je n'ai d'yeux que pour toi.

T/p : T'es mignon Bill.

Bill : Ah ouai ? Je vais devoir te laisser. On va au restaurant avec Tom. Au restaurant chinois.

T/p : Oh la chance ! Bon appétit !!

Bill : Merci !

Tom : Merci t/p !

T/p : Tom voit tes messages ?

Tom : Oui.

T/p : Ah ok.

Bill : A tout à l'heure.

T/p : Salut !!

Ash et moi se levons puis allumons la télé.

Ash : Netflix ?

T/p : Sans hésiter.

Quelques minutes plus tard à regarder "Friends" on entend toquer à la porte.
Ash part ouvrir alors que je me cachais sous la couette à moitié endormie. C'est Bill et Tom qui avait ramené à manger.

Bill : J'ai pas dis que l'on mangeait sur place.

Tom : Cadeau princesse.

T/p : Merci vous êtes incroyable !!

Ash : Je peux ?

Tom : On va pas te laisser mourir de faim, alors oui viens là.

Ash : Cool.

T/p : Mhh... c'est trop bon punaise !

Bill se met à côté de moi et passe une main dans mon dos qu'il retire quelques secondes plus tard par peur car Ash lui lançait ce regard qui voulait dire "lâche la ou je te bute" ce qui me fais rire. Je regarde Tom, Ash et Bill et souris. Je suis trop heureuse, mon grand frère avec mon "petit ami" même si ce n'est pas officialisé et mon meilleur ami. Je pose ma tête sur l'épaule de Bill qui me chuchote :

Bill : T'es mignonne quand tu dors.

T/p : Merci.. et bon appétit.

Ash : On a finit de manger t/p t'es en retard.

T/p : C'est pas grave. Ma phrase arrache un petit rire à Tom. Bill le fusille de regard. Je lui chuchote :

T/p : Laisse le tranquille, il n'a rien fait alors ne le provoque pas non plus chéri. Bill est étonné du surnom que je lui avait donné et ne fut pas le seul. Tout le monde me regarde stupéfait, même moi je suis choquée. J'avais l'habitude de l'appeler par son prénom. Il me serre dans ses bras et s'endort sur moi. Je fais de même 5 minutes après lui, sur l'épaule de mon frère. Tom réveille doucement Bill pour lui dire qu'ils devaient partir. Bill m'embrasse la joue, je rougis.

Bill : Bonne nuit ma belle.

T/p : Bonne nuit... chéri.

Il sourit de toutes ses dents, ce qui me fait sourire aussi. Je pars m'allonger dans mon lit et lui envoie un dernier message avant de dormir.

T/p : Dors bien, fais de beaux rêves MON chéri. Je t'aime.

[...]

_______________________________________

✮12ème chapitre terminé✮

À SUIVRE

Amour de vacances {Bill X T/p}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant