Lorsque nous arrivons, Bill me caressa le visage avec un regard malicieux.
Bill : T'as pas eu trop peur ma belle ?
T/p : Je préfère tout de même "princesse".
Tom : Je suis son préféré !
Bill : Tu ne m'as pas répondu.
T/p : Et alors ?
Bill fait mine de réfléchir quelques secondes puis me propose :
Bill : Si je te bats à plus de la moitié des jeux qu'on fait, on sort ensemble.
T/p : Quoi ?!
Tom : Elle est à moi.
T/p : Je suis à personne. Après un long silence je repris. Combien de parties ?
Il esquisse un sourire puis dis :Bill : Autant que tu en as envie.
T/p : 10 parties. Je gagne tout.
Tom : ... Tu le sous-estimes princesse.
Tom avait l'air triste, VRAIMENT ? Bill me prend par le bras et m'emmène vers un jeux qu'il qualifiait de "génial".
Bill : Je gagne à tout les coups c'est sûr. J'y jouais tout les jours étant gamin.
T/p : T'es toujours un gamin alors tais-toi et concentres-toi. Le jeu commença. Ce qu'il ne savait pas c'est que j'ai un grand père qui adore ces jeux là et qui m'a donné des méthodes de triches pour certains.
Comme prévu j'ai gagné.
Bill : Woua... bravo.
Tom : Je suis épaté.
Bill : T'as un secret ?
T/p : Oui.
Bill : Dis-moi !
T/p : J'ai pas de cheveux qui me retombent devant les yeux.
Bill : Ahah, sinon la vraie triche ?
T/p : Je n'en ai pas. Je suis juste forte.
Bien sûr je n'allais pas le lui dire comme ça parce que pour certains jeux les méthodes sont plus ou moins les mêmes.[...]
T/p : dernier jeu.
Tom : Vous êtes à 5 pour Bill et 4 pour t/p. Si t/p réussie ce jeu c'est égalité.
T/p : Et il se passera quoi si c'est le cas.
Tom : Toi contre moi, 1 jeu. Tu m'embrasses si je gagne.
T/p : Pourquoi moi, je ne suis pas la seule fille ici non ? Pas la plus fraîche non plus.
Tom : Bill a du parler à 7 autres filles avant toi.
Bill : C'est faux t/p !
T/p : Ça m'est égal. Dis-je en haussant les épaules mais malgré tout, j'avais un petit pincement au cœur. Attends non c'est n'importe quoi. Enfin c'est vrai que son sourire et son rire le rendent charmant et son style, mignon. OSEF.
Tom : T/p gagne pour moi.
T/p : Bien sûr chéri.
Tom : Comment tu m'as appelé ?
T/p : Puceau.
Bill : Il ne l'est vraiment pas-
Tom : Contrairement à toi.
Bill : J'en prends beaucoup des balles perdues aujourd'hui Tom ! On se demande pourquoi. Dit-il en me fixant du regard. Il a un regard sombre. Il est énervé.
T/p : Oui Tom arrêtes sérieux.
Je regarde Bill dans les yeux, mon rival pour la dernière fois.
Après avoir finit le jeu, on s'assied puis Tom donne le résultat. Bill a un regard désespéré et moi toute joyeuse.
Tom : T/p je vais gagner ! Il a l'air très confiant.
Bill s'assied sur une chaise plus proche du jeu que nous avions choisit. Tom se rapproche de moi, pour soi-disant me dire quelque chose à l'oreille. Nous jouons comme prévu puis quand nous nous sommes retournés, Bill n'était plus là. Je me dirige vers sa voiture pendant que Tim râlait parce que Bill ferait sa "crise d'adolescence". Il m'a quand même l'air mâture Bill, quelque chose ne doit pas aller. Je l'aperçoit au loin dans sa voiture, m'empresse d'y aller et m'installe à côté de lui.
T/p : Quoi ?
Bill : Rien.
T/p : S'il te plaît dis-moi Bill.
Pdv Bill
T/p : S'il te plaît dis-moi Bill.
La manière dont elle avait prononcé mon nom me donnait envie de l'embrasser.
Bill : J'aime une fille et je sais pas comment lui dire.
T/p : Tu veux de l'aide ?
Bill : Ça va aller. TOM GROUILLES ! Criais-je à Tom à 5 mètres de la voiture. Nous repartons à l'hôtel.
Le trajet se fait dans le plus grand silence de l'histoire.
T/p : Pourquoi vous êtes froids ?
Tom : Ça ne te regarde pas.
Bill : Prends mon numéro.
Tom : ...
T/p : Tom ça va ?
Son visage dans le reflet du rétroviseur était pâle et je pense savoir pourquoi. Il l'aime vraiment mais moi aussi. C'est la première fois depuis tout petit que l'on ne se soutient pas mutuellement. On a toujours été là l'un pour l'autre mais je n'aurais jamais imaginé qu'il aimerait la même fille que moi. Après tout elle était magnifique, ses cheveux c/c faisaient ressortir ses yeux c/y. J'ai remarqué que son sourire la complexait parce qu'elle met toujours sa main devant sa bouche lorsqu'elle rigole mais il est si mignon. J'espère que Tom ne va pas se la taper comme toutes les autres filles. Je suis amoureux pour la première fois de toute mon existence...
_______________________________________
✮4ème chapitre terminé✮
Pas grand chose à dire excepté que je suis ouverte aux critiques encore une fois !
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Amour de vacances {Bill X T/p}
RomanceCe wattpad contient du lem0n et de la vi0lence (soft). Bill et t/p se retrouvent en vacances dans le même hôtel et font connaissance. Ils se rapprochent petit à petit mais dans leur relation comme dans une autre il y a des hauts et des bas...