Perdue

160 15 7
                                    

Pdv Bill

Je me réveille, t/p dans mes bras. Je lui embrasse le front et pars dans la cuisine lui préparer un déjeuner. Tout en préparant son déjeuner, je l'entends se lever et se diriger en ma direction.

Bill : Coucou.

T/p : Coucou....

Bill : Bien dormi ?

T/p : Oui et toi ?

Bill : Oui ça va. En réalité je n'avais dormi que 30 minutes.

T/p : Je vais rentrer chez moi avant midi je pense.

Bill : D'accord. Tiens, ton petit déjeuner.

T/p : Oh merci, t'es adorable. Sa phrase me donna des papillons dans le ventre.

Bill : Je sais je sais....

[...]

Nous déjeunons, en même temps parlons de notre programme d'aujourd'hui.

Bill : Je vais passer la journée avec Tom, on va sûrement sortir comme d'habitude et toi ?

T/p : Me reposer. J'ai bien dormi mais je suis encore fatiguée.

Après avoir finit notre déjeuner elle décide de repartir et en ce qui me concerne je part voir mon frère.

[...]

Arrivé devant sa porte je toque. Aucune réponse. Je toque à nouveau. Toujours rien. Alors je l'appelle.

Bill : Salut t'es où ?

Tom : Dehors pourquoi ?

Bill : On se voit pas aujourd'hui ?

Tom : Si, il faut qu'on parle. Dans 10 minutes à ma chambre.

Bill : Je suis en avance de 12 minutes alors.

Il raccroche. Après 10 minutes d'attente il arrive enfin. On entre puis il s'assoie sur son lit, je l'imite.

Tom : Il s'est passé quoi hier ?

Bill : Rien on a regardé un film.

Tom : Ne me mens pas. Vous vous êtes embrassés ?

Bill : Oui et alors ? Je l'ai pas forcé, elle l'a fait parce qu'elle en avait envie.

Tom : Putain !

Bill : C'est la seule que tu n'as pas réussi à avoir Tom. Sois heureux pour moi nan ? C'est la première fois que ça m'arrive ce genre de truc !

Tom : Mais je l'aime.

Bill : Et moi aussi ! Et elle m'aime ! Alors casses pas la tête bordel de merde ! Laisses-moi vivre un peu ! T'as toujours eu toutes les filles que tu voulais !!

Tom : Je m'en fou et parles moi autrement je suis ton grand frère !

Bill : Me parles pas de respect alors que tu me gueules dessus depuis 5 minutes pour une fille qui m'a choisit Tom.

Il lève sa main... puis la baissa.

Bill : Je l'aime vraiment et c'est la seule et première fille qui veut de moi et inversement. Tom s'il te plaît...

Il lève son poing pour l'enfoncer dans le mur.

Bill : Tom arrêtes putain !

Il continue en lâchant quelques larmes. Quelques secondes plus tard, il me regarde, les yeux rouges, les poings en sang. Je tremblais de tout mon être. Il s'excuse puis s'effondre sur son lit. Je décide de m'allonger à côté de lui, j'étais aussi épuisé que lui je pense et je ne comptais pas le laisser seul.

Pdv t/p

Bill ne répond pas à mes messages. Il dout être occupé avec Tom en jouant à la salle d'arcade ou autre...

Hélio : On joue à la console ?

T/p : T'as ramené la play ?

Ash : Allez viens !!

Je m'empresse de les rejoindre pour jouer avec eux. Ça m'avait manqué. Notre père et Élie étaient partis faire des courses.

Hélio : On joue à quoi ?

Ash : Je sais pas.

T/p : Call of Duty ?

Ash : T'aimes ça toi ?!

T/p : Pourquoi pas ? J'ai envie d'essayer.

[...]

Le jeu était nul. Bref, Bill ne m'a toujours pas répondu, je me demande ce qu'il fait. Je vais envoyer un message à Tom.

T/p : Tom ? Bill est avec toi ? Il ne répond pas à mes messages.

Tom : Il s'est endormi, il n'a pas du beaucoup dormir cette nuit il est avec moi ne t'inquiètes pas.

T/p : Ouff, ça me rassure. Bonne journée !

Tom : Salut.

Juste "salut". Ah merde. Ils ont dû parler d'hier...

Bill : Désolé. Je n'avais pas vu tes messages. Oui c'était bien hier mais on devrait ralentir... RALENTIR ?!

T/p : Hier ça ne signifiait rien pour toi ?

Bill : Si mais Tom va me trucider sinon. Enfin, juste, prenons nos distances.

T/p : Si tu le souhaites...

Je fonds en larmes. Pourquoi me faire autant espérer ? Je l'aime tellement. C'est la première fois que je m'attache autant à une personne.

[...]

Je me réveille de ma sieste qui a duré toute l'après-midi. Mon père m'appelle pour manger mais je ne veux rien manger. Je n'ai pas d'appétit. J'avais juste envie de le revoir. J'étais amoureuse.

_______________________________________

✮10ème chapitre terminé✮

Vous allez me détester d'avoir fait de faux espoirs ^^'

À SUIVRE

Amour de vacances {Bill X T/p}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant