Je me réveille les larmes aux yeux. Bill m'avait envoyé quelques messages.
Bill : J'ai peut être réagis excessivement parce que tu ne te contrôlais pas totalement mais j'ai été blessé en vous voyant... la promesse que tu m'avais faite est revenue dans ma tête et j'ai déliré. J'ai passé toute la nuit à y penser. J'ai aussi pleuré... Si tu veux qu'on en parle rdv à l'accueil vers 11h.
Il était 11:05. Je prends un jogging et un t shirt long basique et me fais un chignon pour dire que je suis "coiffée". Arrivée en bas, il m'attendait là devant moi.
T/p : Bill...
Bill : T/p je sais ce que tu vas me dire mais je te pardonne. Je... je t'aime vraiment et je ne veux que te voir heureuse... mais avec lui... j'ai un peu de mal...
T/p : Comme tu l'as dis, j'avais fait une promesse. Ce qui est sûr c'est que je ne boirai plus jamais. Pas en soirée en tout cas. Je t'aime aussi Bill, j'ai juste besoin de temps maintenant si tu veux que ça devienne quelque chose.
Bill : Viens là.
Je m'approche de lui et il me serra dans ses bras tout en chuchotant.
Bill : Je te laisserai tout le temps qu'il faudra ma belle.
Il me dépose un baiser sur la joue, prend ma main et m'emmène devant la porte de ma chambre d'hôtel.
T/p : Pourquoi ?
Bill : Mets toi en maillot de bain je t'attends. Dis à ton père que ta une journée chargée et que tu risques de dormir chez une amie.
Je lui souris pars me changer et explique à mon père ce que Bill m'a dit.
[...]
Nous descendons à la piscine, regardons qu'est-ce que nous pouvons faire puis j'eus une idée.
T/p : Le toboggan là-bas ?
Bill : L'énorme ? Qui nous lâche dans le vide ?
T/p : Oui !!
Bill : Je t'attends en bas.
T/p : T'as peur ? Je te voyais pas comme ça. Dis-je en rigolant.
Bill : Euh.. enfin je...
T/p : Oh désolée. Si tu l'as mal pris. T'es mignon.
Il rougit. Je monte faire la descente pendant qu'il m'attendait en bas. Ensuite je le laisse choisir les toboggans qu'on allait faire étant donné que tout me plaisait et qu'il avait peur de certains.
[...]
T/p : Pfiouuu... je suis épuisée...
Bill : On va manger ?
T/p : Où ça ?
Bill : Restaurant chinois à volonté ?
T/p : Mon préféré !
Bill : Je le sais.
T/p : Comment ?
Bill : Lorsque tu es allée à la supérette, tu en avais pris ainsi que des mochis alors je me suis dis que t'aimerais...
T/p : Ouiii c'est trop bien !
Bill : D'ailleurs ton père est d'accord que tu dormes chez ta "copine" ?
VOUS LISEZ
Amour de vacances {Bill X T/p}
RomanceCe wattpad contient du lem0n et de la vi0lence (soft). Bill et t/p se retrouvent en vacances dans le même hôtel et font connaissance. Ils se rapprochent petit à petit mais dans leur relation comme dans une autre il y a des hauts et des bas...