Lorsqu'on arrive devant l'hôtel, il me demande de l'attendre à l'accueil et qu'il viendrait me cherche dans 3 minutes. Il ne m'a pas donné de raisons particulières mais je ne lui en ai pas demandé non plus. Lorsqu'il revient il était énervé.
T/p : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Bill : Viens, je suis allé voir si Tom était dans ma chambre et il y était, je lui ai demandé de partir et il a compris que tu venais je ne sais comment. Il m'a menacé de me frapper si "je te touche"... Il n'a jamais été comme ça avec moi.
T/p : Je suis désolée que ça soit comme ça. Je devrais ne pas venir, je veux pas tout gâcher. Tu m'as dis que vous étiez toujours là l'un pour l'autre et super complices. Ça me fait de mal de vous voir comme ça...
Bill : Ce n'est pas ta faute. Viens il ne fera rien, il disait ça avec la colère...
T/p : D'accord... Il était mal ça se voit. On monte dans sa chambre puis nous posons nos affaires. Je lui demande ce qu'on pourrait faire puis il me tend la main que je pris ensuite. Il m'emmène sur son lit et allume la télé.
Bill : Y a t-il quelque chose de spécial que tu veux regarder ?
T/p : Peu importe, peut être un Disney ?
Bill : Comme tu veux mais j'ai une préférence pour Le Roi Lion ou Mulan.
T/p : Mulan alors !
Bill : Va pour Mulan. Je vais chercher quelques trucs à grignoter j'arrive. Lorsqu'il revient, il a un grand plateau dans les mains avec des gâteaux, bonbons et toutes sortes de chocolats. Il eteind la lumière et s'assoie à côté de moi.
T/p : Waa ça a l'air délicieux !!
Bill : C'est pour toi, j'ai pas trop faim.
T/p : Oh merci. Je frissonne de froid.
Bill : Viens sous la couverture si tu veux. Dit-il d'un ton hésitant. J'acquiesce en me mettant sous la couette. Je sens son corps chaud se rapprocher de moi et ses bras m'entourent. Je sens des larmes couler sur mes vêtements.
T/p : Bill...qu'y a t-il ?
Bill : Je veux plus me disputer avec Tom...
T/p : J'irai le lui en parler.
Bill : Non, Tom n'écoute personne même plus moi. Il est têtu et je veux pas qu'il te fasse de mal.
T/p : Comment comptes-tu arranger ça alors ?
Bill : Justement je sais pas. On ne s'est jamais disputé comme ça auparavant... Je le prends dans mes bras à mon tour et le serre contre moi. Il s'éloigne puis nous continuons à regarder le film, dans un silence total. Bill finit par s'endormir sur moi, peu de temps après c'est à mon tour...
[...]
Je sentis des lèvres sur ma joue, j'ouvre les yeux et aperçois Bill me fixant.
T/p : Bill ?
Bill : Désolé je-
T/p : T'excuses pas. Je lui embrasse la joue puis lui demande l'heure.
Bill : Il est 02:57.
T/p : Merde. Pourquoi tu ne dors pas ?
Bill : Je n'y arrive pas. J'ai envie d'autre chose...
T/p : De quoi ? Lui demandais-je encore à moitié endormie.
Bill : T'embrasser.
T/p : Bill... je...
Bill : Tu veux pas essayer ? Une fois. Ça pourrait peut être t'aider à savoir si c'est ce que tu veux. Ou pas.
Je m'assoie dos à la tête du lit, le regarde et l'enlace. Il me regarde d'un air interrogateur et je lui fais un signe de la tête. Il m'embrasse et je lui rends le baiser.
T/p : ...
Bill : Alors..?
Je ne savais quoi répondre. Je le regarde juste. Il a un si beau visage. Il s'approche de moi et m'embrasse à nouveau. Le baiser dure quelques secondes puis il me regarde passionnément. Je l'embrasse puis nos langues s'entremêlent. Il passe sa main dans mes cheveux et les tire légèrement ce qui me laisse pousser un soupir. Je place ma main devant ma bouche gênée tandis que lui regarde mes lèvres. Je suis vraiment entrain de vivre ce moment ? Je l'aime. C'est sûr.
T/p : Je t'aime.
Bill : Je t'aime aussi t/p.
Je m'allonge sur lui épuisée. Il commence à me faire des caresses dans les cheveux ce qui me fait frissonner de plaisir. J'adore ça. Au fur et à mesure de ses papouilles je finis par m'endormir...
_______________________________________
✮9ème chapitre terminé✮
Je vous avoues que jusqu'à maintenant c'est mon chapitre préféré !!
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Amour de vacances {Bill X T/p}
RomanceCe wattpad contient du lem0n et de la vi0lence (soft). Bill et t/p se retrouvent en vacances dans le même hôtel et font connaissance. Ils se rapprochent petit à petit mais dans leur relation comme dans une autre il y a des hauts et des bas...