Pdv t/p
On était rentrés à l'hôtel il y a 1h. J'étais chez moi et je parlais avec Bill par messages. Je les avais trouvé bizarres à la fin mais bref. Bill m'a dit que Tom était énervé mais qu'il ne savait pas pourquoi et lui était juste épuisé. Je vais me contenter de ça, je n'ai pas vraiment le choix de toutes manières. J'entends toquer et mon père part ouvrir.
??? : T/p est là ?
Papa : T/p, un GARÇON est là pour toi.
Je me lève et aperçois Bill se tenant devant la porte. Il me sourit puis je lui le rends.
T/p : Merci papa. Je sors 5 minutes.
Je ferme la porte et nous descendons jusqu'à devant l'hôtel.
Bill : 5 minutes ?
T/p : Pourquoi on sort ?
Bill : Suprise. Montes.
Il m'emmène quelque part et je ne sais même pas où. Je monte tout de même sur la place passager puis mets ma ceinture.
T/p : On va faire quoi.
Bill : Patience chérie.
T/p : Tu roules pas vite, on arrive quand.
Bill : Ça devait être dans 20 minutes mais on y sera dans 5 minutes.
Il accélère tellement qu'il a fait palpiter mon cœur. Il roulait à presque 200 km/h. J'avais tellement hâte de savoir où il me réservait quelque chose. Qu'est-ce qu'était cette "suprise".
Une fois arrivés, on descend de la voiture et une vu merveilleuse se donnait spectacle devant nos yeux. Une plage magnifique, avec une eau magnifique et un coucher de soleil magnifique. (représenté ci-dessous)
T/p : C'est beau...
Bill : Ça te plaît ?
T/p : Oui vraiment c'est magnifique !! Mais pourquoi m'emmener ici, à une heure si tardive ?
Il ouvre son coffre, où se trouvait une couverture et des bonbons et des oreillers.
Bill : Viens ici, je t'explique.
Je m'assoie à côté de lui dans la voiture puis le regarde en attente d'explication.
Bill : D'abord promets moi d'être sincère s'il te plaît.
T/p : Euhh d'accord, ça m'inquiète. Viens en au fait.
Bill : Je t'aime. Mais Tom aussi, et je veux pas le voir malheureux alors dis moi réellement si il pourrait se passer quelques choses entre toi et lui ou toi et moi. Si tu réponds que ce serait avec lui je ne t'en voudrais même pas. Je t'aiderai à te rapprocher de lui. Je veux le voir heureux et toi aussi même si ce n'est pas avec moi. Et pour le coucher de soleil j'essaye pas de mettre des chances de mon côté je trouvais juste ce paysage beau et agréable, alors je suis plus décontracté pour en parler.
T/p : Euh Bill... ça fait beaucoup d'un coup et je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. C'est vrai que je t'apprécie beaucoup, un peu plus que Tom mais je ne t'aime pas de la même manière.
Bill : D'accord. Je respecte ton point de vu.
T/p : Mais je ne draguerai ni l'un ni l'autre surtout en présence de l'autre. Si vous m'aimez vraiment tout les deux je ne veux pas vous mettre mal à l'aise. Je te promet. Tu es incroyable et super gentil avec moi, mais j'ai besoin de temps. On ne se connaît pas assez et depuis peu de temps.
Bill : Merci d'avoir été sincère. T'es jolie, le soleil met en valeur tes yeux c/y c'est magnifique. Ils brillent.
T/p : Ah oui ?
Je me sens rougir bêtement. Mais sa confession ne m'a fait choqué parce que ça se voyait un petit peu mais je n'étais pas sûre de moi. Maintenant j'en ai la confirmation. J'apprécie les deux de la même manière et ils sont tout les deux adorables et n'ont jamais été irrespectueux. Alia(meilleure amie) va m'aider. Elle s'y connaît mieux en amour que moi.
Bill : T'as faim ?
T/p : Un peu oui- merde c'est mon père attends il m'appelle.... Oui papa ?
Papa : Tu rentres quand ? Tu m'avais dit 5 minutes ! Je m'inquiètes !
T/p : Je suis désolée je rentre bientôt promis je suis en sécurité ne t'inquiètes pas.
Papa : Fais fort attention à toi ma petite chérie t'es une jolie fille et les garçons sont mal attentionnés...
T/p : Ne t'en fais pas, je t'aime.
Papa : Moi aussi à tout à l'heure. Rentrée avant minuit !
T/p : D'accord. Je raccroche. Excuses-moi.
Bill : Pas de soucis, tu dois rentrer ?
T/p : Avant minuit.
Bill : On reste encore 30 minutes et on repart tranquillement ça te dit ?
T/p : Avec plaisir.
[...]
Nous passons une très bonne soirée. Il m'avait embrassé mais on s'était mis d'accord sur le fait que ça ne voulait pas dire que nous sortons ensemble même s'il n'était pas désagréable ce baiser. Même plutôt agréable au final.
_______________________________________
✮5ème chapitre terminé✮
J'aime beaucoup trop j'ai beaucoup d'inspiration mais pas sûr que ça vous plaise selon vos préférences entre Bill et Tom... oops.
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Amour de vacances {Bill X T/p}
RomanceCe wattpad contient du lem0n et de la vi0lence (soft). Bill et t/p se retrouvent en vacances dans le même hôtel et font connaissance. Ils se rapprochent petit à petit mais dans leur relation comme dans une autre il y a des hauts et des bas...