Ça fait 10 minutes qu'on attend nos frères.
Hélio : BOUH !!
T/p : AH MAIS PUTAIN !!
Ellie : Putain ! M'imite-t-elle.
Hélio : C'est bien d'apprendre des gros mots à sa petite sœur !!
Ash : Bravo.
T/p : Mais-
Hélio : Pas de "mais".
T/p : Papa sort de ce corps.
Je sors de l'eau puis le regarde dans les yeux, il a compris. Je me jette sur lui pour le pousser dans l'eau tandis que lui essaie en vain de retourner la situation. J'ai pas mal de force pour une fille. Parce qu'on dit que le plus souvent c'est les garçons qui ont des muscles mais j'ai bien faire du sport quelques fois. Je finis par triompher et il finit mouillé, encore vêtu de son t-shirt. Il sort de l'eau pour l'enlever puis saute tout en me poussant dans l'eau.
Ash : Tu connais ce mec t/p ?
T/p : Qui ça ?
Ash : Lui. Dit-il en pointant du doigt un garçon au cheveux qui partaient dans tout les sens. Bizarre le look. Il te regarde depuis un moment.
T/p : Euhh non je crois pas.
Je l'observe se diriger vers le garçon en question. OH NON. Je les entends parler au loin.
Ash : Pourquoi tu la regardes ?
??? : Qui ça ?
Ash : Fais pas le con.
??? : Mon frère m'a parlé d'elle c'est tout... Son frère ?
Ash : C'est qui lui ?
??? : C'est le mec là-bas. Tom. Moi c'est Bill.
Ash : Rien à faire de ton prénom et du sien. On regarde pas une fille comme ça. Viens là. Il le prend par le bras. Tu vas t'excuser auprès d'elle.
Bill : Mais lâches-moi bordel !
Tom : Eh calmes-toi laisses mon petit frère tranquille. Il passe quoi ?
Bill : T'es plus vieux de 10 minutes alors fermes-là !
Ash: Il mate ma petite sœur parce que tu lui parles d'elle à ce qu'on m'a dit.
Tom : Tu peux pas te retenir aussi toi ! Tiens-toi bien avec les femmes si tu veux en trouver une qui t'aimera.
Ash : Je veux qu'il s'excuse.
Tom : J'y vais. Il se dirige vers moi et s'accroupit à ma hauteur au bord de la piscine. Désolée si le comportement de mon petit frère t'as dérangé princesse.
Il repart comme si de rien n'était et fait son meilleur plongeon.
Hélio : C'est qui Tom ?
T/p : Personne.
Ash : C'est l'autre mec ?
T/p : Arrêtez putain !!
Je prends ma serviette et pars de la piscine. Je viens de me rappeler que Tom, m'avait donné son numéro. Je décide de lui envoyer un message :
T/p : Euh.. Salut Tom. Désolée pour mon frère, il est sur-protecteur...
Tom : Pas de soucis. Je suis le même envers les filles avec Bill.
T/p : Ah d'accord.. euh, à tout à l'heure ?
Tom : Tu veux qu'on se voit ?
T/p : vers 16h oui si tu veux.
Tom : Parfait.
Je rentre me préparer pour le restaurant. Pendant que je me change, j'entends Ash, Hélio et Ellie rentrer à leur tour.
[...]
Arrivés au restaurant, on nous installe à une table puis nous choisissons nos plats qui sera pour moi : Salade océane avec crevette, saumon, salade, œuf, tomate, concombre et avocat. Nous discutons de ce qu'on a de prévu pour les jours suivants tout en attendant nos repas. Lorsque les assiettes fut servies nous commençons à manger dans le silence jusqu'à ce qu'on entende quelqu'un crier dans le restaurant.
??? : Il a une arme !! Dit une cliente en pointant du doigt un homme assis qui n'avait pas vraiment l'air de comprendre.
Serveur : Madame calmez-vous. Expliquez-moi.
??? : Il veut me tuer !
L'homme en question : Mais je vous jure, je ne la connais pas ! Je ne sais pas sde quoi elle parle !
??? : De quoi ?! Elle me fixe avec un regard meurtrier. T'as dis quoi petite sal0pe ?
Papa : Comment l'avez-vous appelez ?
Appelez la police messieurs.??? : Non j'ai pas pris de drogue je vous jure !
Ash : Elle est folle je crois... me chuchote-il.
T/p : Oui je pense.
Mélio était sorti avec Ellie pour la rassurer parce qu'elle avait peur.
[...]
La femme a faillit m'agresser alors nous sommes partis, sans payer. Mon père y retournera plus tard mais il voulait nous protéger tous les 4. Tout le monde s'est donc reposé après ça, sauf moi, qui descends à l'accueil pour aller voir Tom. Il ne m'a pas remarqué alors je lui tape l'épaule.
T/p : T'as eu peur ?
Tom : Non, j'ai ramené Bill. Ça ne te dérange pas ? C'était un peu tard de toutes façons.
T/p : Non vraiment pas !
Bill : Tu es t/p c'est ça ?
T/p : Oui c'est ça. Il a une belle voix quand on l'entend pour de vrai.
Tom : On sort ?
Bill : Ou ça ?
T/p : Salle d'arcade ?
Bill : Go.
Tom : On est venus avec la voiture à Bill, il a le permis mais ne t'inquiètes pas, il est calme quand il conduit.
[...]
T/p : CALME ?!
Tom : T'es fragile princesse.
Bill : On arrive dans 2 minutes.
Encore 2 longues minutes à prier pour sa vie...
_______________________________________
✮3ème chapitre terminé✮
Donnez votre avis ça pourrait m'être utile pour la suite !!
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Amour de vacances {Bill X T/p}
RomanceCe wattpad contient du lem0n et de la vi0lence (soft). Bill et t/p se retrouvent en vacances dans le même hôtel et font connaissance. Ils se rapprochent petit à petit mais dans leur relation comme dans une autre il y a des hauts et des bas...