À une seconde près

172 15 1
                                    

Il est 00:00, je n'arrive pas à dormir. Je décide de sortir, j'étouffe. Je mets un jogging, le t shirt d'Ash et une veste à Hélio. Je traîne sur le trottoir, écoutant de la musique pour me détendre. Je vois une ombre au loin, qui se rapproche doucement de moi. Je ne le connais pas, mais son visage me disais quelque chose.

[...]

20 minutes après être sortie il s'est mis à pleuvoir alors en ce moment même je suis sous un arrêt de bus. Je suis assise là, au plein milieu d'une rue déserte, seul le bruit de la pluie se fait entendre et la mer qui remonte se font entendre... Je voulait tellement le revoir, tout se passait bien jusqu'à présent. Qu'est-ce que Tom a bien pu lui dire pour qu'il me laisse tomber. Je m'endors sur le banc, fatiguée de pleurer pour un garçon que je ne connaissais pas vraiment. Je me réveille, la musique toujours en route. Je commence à me lever pour rentrer, encore endormie. Je traverse la route puis entendue une voiture freiner. Je regarde à ma gauche, elle est à 2 cm de moi. J'ai faillit mourir ce soir.

Conducteur : Avance ! Qu'est-ce que tu fous debout là à rien branler ! Je ne bouges pas, je suis pétrifiée. Bouge bordel !
Il sort de sa voiture et me pousse. Je ne dis rien. Il commence à m'étrangler, j'essaie de me débattre mais n'y arrive pas. Il était trop fort, et imposant. J'avais peur, ce soir la mort ne me lâchait pas. Un homme au loin lui crie de me lâcher. Il détourne le regard sans me lâcher. Mes pieds ne touchent plus le sol. L'homme continue de lui crier dessus, on ne voit que sa silhouette, un couteau à la main. Mon agresseur, en le voyant me laisse tomber par terre. Aussitôt j'accourue sur le trottoir avant qu'il n'accélère.

??? : Vous allez bien ? Sa voix m'est familière. Vous m'entendez ?

T/p : Oui, je vais bien.

??? : T/p ?!

T/p : Ash ?!

Ash : Bordel qu'est-ce que tu fous là ?

T/p : C'est compliqué...

[...]

Après tout lui avoir raconté, la soirée passée avec Bill et la nuit passée ensemble, il me prend dans ses bras. Je me retiens de pleurer, je ne veux pas qu'il me vois dans cet état.

T/p : Toi qu'est-ce que tu faisais dehors ?

Ash : C'est pas important. On rentre ?

T/p : Oui...

Il remarque que je suis fatiguée et me prend sur son dos. Je l'aime tellement, lui au moins il ne me décevra pas lui. Une fois rentrés, il me pose sur mon lit, me dépose un bisou sur le front et chuchote "bonne nuit petite sœur". Je l'entends repartir de ma chambre dans le calme.

[...]

Ash vient me réveiller. Il est 13:00. Je ne veux ni manger, ni sortir, ni parler, ni jouer. Pourtant Ash reste avec moi dans la chambre pour essayer de me réconforter. Il n'avait rien dit à Hélio et papa sous peine que je le tue. Il avait été cherché des bonbons, boissons et tout autres choses que j'aime pour me changer les idées mais une chose me reste en tête : Bill. On entend sonner, mon père ouvre.

Papa : T/p c'est pour-

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Ash se lève et part voir qui c'est. Évidemment c'est Bill qui vient se pointer après ce qu'il a fait.

[...]

Après 5 minutes d'attente, je vois Ash revenir, Bill le suis comme un chien.

Bill : Je suis désolé...

Ash : On a eu une petite discussion. Dit-il les poings serrés.

T/p : "Désolé" Tu te fous de ma gueule ?

Bill : Je pensais pas que tu aurais été aussi mal... Tom s'est fait saigné...

T/p : Hein mais pourquoi ?!

Bill : On s'est disputés et il a frappé dans le mur... Je voulais qu'il se calme alors je t'ai envoyé ça... enfin "je", c'est plutôt lui qui m'a dit de prendre mes distances... et ça me terrifiait de le perdre...

T/p : Bill...

Ash : Tu ne lui refais plus de mal comme ça ! Elle a faillit crever de ta faute putain !

Bill : Quoi ?! T/p... je voulais pas... je tiens à toi...

T/p : J'étais sortie m'aérer l'esprit et une voiture à freiné quand j'ai traversé sans faire attention vers 3:00 du matin...

Bill se jette sur moi et entour ma taille de ses bras, des larmes coulent le long de ses joues...

Ash : Je pense vous laisser... Fais attention à elle s'il te plaît. Elle t'aime beaucoup, tu es le seul qu'elle ai aimé à ce point, qu'elle ai aimé tout court même..

Il s'excuse, puis une autre fois, encore et encore.

T/p : Bill ! Je le fis sursauter, mais je voulais lui montrer que j'étais sincère. Je t'aime ne t'excuses pas putain ! Je veux juste que l'on soit ensemble ! Mais je ne veux pas te voir souffrir non plus... Tom entre. Depuis quand était-il là ?

Tom : Je... t/p. Désolé, je t'aime beaucoup je pense que tu le sais maintenant. Mais j'arrêterai tout ça, j'ai merdé. Je veux le voir heureux mais avec toi c'est assez bizarre et j'ai jamais ressenti ça c'est pour ça que j'ai réagis de cette manière. Je voudrai surtout pas qu'il t'arrive quelque chose... Vous êtes vraiment mignons ensemble. Embrassez-vous.

T/p : Mais pourquoi ?

Tom : Pour te prouver que je vous laisserez tranquille.

Bill : Mais-

Tom : Je te le jure Bill.

Bill m'embrasse la joue.

Bill : C'est bon ?

Tom : J'insiste pas. Faites ce que vous voulez... bonne journée.

Lorsqu'il s'apprête à partir je m'empresse de lui faire un câlin.

T/p : Merci...

Puis le laisse partir.

Bill : On va être clair la dessus : il ne se passera rien devant Tom.

T/p : Je... on est pas ensemble. Je préfère que l'on flirt pour ne pas déranger Tom. Et pour moi-même. Avec ce qu'il s'est passé j'ai besoin de prendre du recule. Tout en restant avec toi parce que tu me rends heureuse.

Bill : Je comprends. Il s'approche de moi, m'embrasse sur la bouche cette fois-ci et part.

Ash : Alors...?

T/p : Tout va bien. Je t'explique ?

Ash : Je t'écoute.

[...]

_______________________________________

✮11ème chapitre terminé✮

C'est assez compliqué avec tout ce qu'il se passe en 1 chapitre mais j'espère que vous suivez !

À SUIVRE

Amour de vacances {Bill X T/p}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant