Je me réveille toute contente de ce qu'il s'était passé la veille. Il a été attentionné, doux, romantique. Cette soirée était parfaite. Je le dirige vers le salon mais n'aperçois personne. Ash avait laissé un mot sur la table :
T'es chiante à ne pas te réveillée, Ellie t'as sauté dessus quand même ! On est à l'accueil, apparemment il y a une fête ce soir donc on est allé s'informer et en profiter pour savoir le planning de la semaine s'il y avait des choses de prévu ! Rejoins nous ! Ashou
"Ashou" le surnom que je lui donnais c'est mignon non ? Je m'empresse de les rejoindre à l'accueil et aperçois Tom. Je lui souris histoire de rester discrète pour ne pas que mes frères ou mon père m'harcellent avec des questions. Il commence à s'approcher de moi alors je pars vite vers les toilettes et lui faisant un signe de la main qui voulait dire "viens avec moi".
Tom : Salut.
T/p : Hey, euhh.. je veux pas qu'on me voit avec toi ou Bill, ils vont me faire chier... En pointant du doigt ma famille.
Tom : Ah merde. T'es au courant pour ce soir la-
T/p : Au courant de la soirée à la piscine qui commence à 20h et qui se finit à 01:00 du matin ? Oui je crois.
Tom : Parfait, euh.. on y va ensemble ?
T/p : Bill sera là ?
Tom : Oui je crois pourquoi.
T/p : Juste pour savoir mais oui je veux bien !
Tom : Okay alors à ce soir princesse.
T/p : À ce soir. EH ATTENDEZ MOI !! Cris-je à ma famille qui repartait sans moi. Bisous je vais les rejoindre.
Je marche une dizaine de mètres avant de me rendre compte, je lui ai dis "bisous" oh mon dieu. Je lui ai dis ça sans m'en rendre compte. Quelle idiote je suis. Vu que je me suis réveillée à midi passé je vais demander de l'argent à papa pour aller m'acheter des sushis. Forcément lorsque je vais à la supérette je croise Bill, ça ne m'étonne même plus de les croiser partout. Ils me stalkent ou quoi ? Enfin bref je fais style de ne pas l'avoir vu et trace bien ma route. Je n'ai pas le temps j'ai trip faim ! J'arrive dans le rayon des snacks asiatiques et prends 1 boîtes de sushis, 2 mochis et 1 ramune une boisson incroyable. Je vais en caisse pour payer et prends des chewing-gum au passage, à la violette mes préférés. Je retourne à l'hôtel pour manger et m'installe à table. Mes frères avaient commandé une pizza et mon père et ma sœur mangeaient les pâtes qui restaient pour ne pas gaspiller.
T/p : Bon appétit !
Tout le monde : Bon appétit.
J'étais là seule enthousiaste, ils étaient morts ou quoi ? J'ouvre ma boîte de sushis et mets de la sauce dans chacun d'entre eux. Sauce sucrée bien sûr la meilleure.
[...]
J'ai mangé si rapidement qu'on aurait pu croire que j'avais acheté la boîte vide. Je déguste les mochis dont 1 à la fraise, 1 au citron et 1 au fruit du dragon. Ensuite je pars lire dans ma chambre pour me reposer. Ça ne durera pas longtemps parce que, maintenant que j'y pense, je pourrais aller m'acheter une robe pour la soirée peut être. J'enfile mes chaussures et pars au magasin en ville.
[...]
J'ai fait plusieurs boutiques et toujours rien. Une dernière sinon j'abandonne. Je rentre dedans, observe un peu ce qu'il y a et bingo je trouve une robe noir moulante. PARFAITE. Je pars la payer et rentre vite pour me préparer. Une fois arrivée, je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et me laver les cheveux. Après, je les sèche puis commence mon makeup qui est difficile à faire vu que je ne me maquille pas souvent. Il était déjà 19:30 et Tom voulait qu'on se rejoigne à 20:00 à l'accueil. J'enfile ma robe et finit. La tenue :
J'étais enfin prête et il était 19:55. Je pars rejoindre mon partenaire pour la soirée et là, je le vois dans un costard :
Il était beau.
Tom : Wow.
T/p : Comment ça "wow" tu t'es vu ? T'es super beau.
Tom : Ah oui ?
T/p : Oui vraiment.
Bill : C'est avec elle que tu as rendez-vous ?
Tom : Euh oui il me semble. Pourquoi ? Il y a un problème.
Ils se cherchent mutuellement... je veux pas être la cause d'une dispute, surtout en sachant qu'ils sont très proches en temps normal et se soutiennent toujours. Tom me tend son bras, je l'attrape puis avance vers le lieu de la soirée en compagnie de Tom... et Bill qui mettra m'attrapa le bras aussitôt que j'eus attrapé celui de son frère. Nous passons la porte : la soirée peut commencer.
_______________________________________
✮6ème chapitre terminé✮
Tout commence bien, pourtant...
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Amour de vacances {Bill X T/p}
RomanceCe wattpad contient du lem0n et de la vi0lence (soft). Bill et t/p se retrouvent en vacances dans le même hôtel et font connaissance. Ils se rapprochent petit à petit mais dans leur relation comme dans une autre il y a des hauts et des bas...