Nous entrons. Je m'assoie à une table, les deux garçons m'imitent et se placent à côté de moi. À vrai dire, je me sens vraiment oppressé alors je décide d'appeler un serveur et demande un verre de vodka.
[...]
Puis un deuxième.
Tom : Tu bois vite t/p. Fais gaffes, tu as presque finis ton deuxième verre, nous en sommes qu'au premier.
Bill : Ouai calmes toi et donnes moi ça.
T/p : T'es pas mon père.
C'était la première fois que je buvais pour de vrai, je vous tester de nouvelle chose même si je sais que je joue avec le feu.
T/p : Viens Tom. On va danser ?
Tom : Si tu le propose.
Il me porte jusque devant le dj et demande un solo. J'étais fort gênée mais ça me fit rire. Oh merde. J'avais promis à Bill de ne rien... peut importe on va danser, rien de mal. Il pose ses mains sur ma taille, les miennes sur sa nuque.
Tom : Tu es magnifique princesse.
T/p : Toi aussi chéri. MERDE je fous quoi là ? C'est sortit tout seul.
Tom : "chéri" ?
T/p : Oublies... Ça devient fort gênant jusqu'à ce que l'inattendu se passe. Il passe sa main dans mes cheveux et m'embrasse. Stop. Je repars commander un verre d'alcool puis le rejoins à nouveau.
Tom : T/p ?
T/p : Oui ?
Tom : Je t'aime putain.
Je l'embrasse. Je sais pas pourquoi. Je ne me contrôle pas. Au même moment Bill arrive et me regarde. J'ai tout foiré.
T/p : Bill !! Attends moi s'il te plaît.
Bill : Sérieusement, hier tu t'es foutu de moi ? Tu m'as trouvé ridicule hein ?
T/p : Non j'ai juste trop bu...
Bill : Mais te voir l'embrasser, mais alors que tu m'avais promis de ne rien faire, surtout si j'étais là... Ça me tue.
Je m'approche de lui et essaye de l'embrasser.
Bill : PUTAIN T/P TU JOUES À QUOI LÀ ?! RENTRE, TU VOIS PAS QUE T'AS TROP BU ? Je veux pas qu'on te fasse du mal. Et je veux pas apprendre qu'il s'est passé encore plus de choses entre lui et toi...
T/p : Je ne l'aime pas. Je suis désolée. Je t'aime toi. Bill je te le jure. Je t'aime.
Bill : Tu dis ça parce que tu as bu. Rentre.
Je le pensais vraiment, mais avec ce qu'il a vu, il ne peut que ne pas me croire...
Bill : On en reparle demain. Sobre.
T/p : D'accord... Je me contenterai de ça, j'avais déjà assez foutu la merde comme ça.
[...]
Après être rentrée je tombe sur mon lit et m'endors.
_______________________________________
✮7ème chapitre terminé✮
Je l'ai mal raconté et c'est court sorry je me rattraperai sur le prochain !!
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Amour de vacances {Bill X T/p}
RomanceCe wattpad contient du lem0n et de la vi0lence (soft). Bill et t/p se retrouvent en vacances dans le même hôtel et font connaissance. Ils se rapprochent petit à petit mais dans leur relation comme dans une autre il y a des hauts et des bas...