En me réveillant j'aperçois la veste de Bill sur mon lit, il avait oublié de la reprendre. Je l'enfile et sors de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner.
Ash : Non.
T/p : Bonjour ? Et de quoi "non" ?
Ash : Tu déjeunes pas. Habille toi et viens.
T/p : Euh... d'accord...
Je prends un t shirt rouge, un short noir puis sors. Sans oublier la veste à Bill, elle me va bien, on va pas se mentir. En ouvrant la porte, Bill apparaît devant moi.
Bill : Je voulais venir rechercher ma veste mais à ce qu'il paraît tu l'aimes bien.
T/p : Ouai elle est pas mal !
Bill : Garde la.
T/p : T'es sûr ?
Bill : GARDE la.
Je l'entour de mes bras et le serre fort. Il me dépose un bisou sur le front et me demande ce qu'on va faire.
T/p : Je sais p-
Ash : Surprise. Tu veux venir ?
Bill : Ouii !
T/p : D'ailleurs je peux avoir un indice ?
Ash : Toi tu vas te faire f-
Bill : Ta gueule.
T/p : Bill !!
Ash : Je vois qu'il a du caractère le petit.
Bill : J'ai 16 ans.
Ash : Comme ma petite sœur quoi. Moi j'en ai 19, alors fais gaffe à toi si tu veux pas mourir jeune.
T/p : Il te taquine.
Ash : Non je suis sérieux.
Je lui tape l'épaule et nous partons. Il prend la voiture de notre père. J'espère qu'il est au courant parce qu'il va péter un câble.
[...]
Ash nous dit de descendre. Nous sommes devant un cinéma et il nous tend 2 tickets.
Ash : Bon film les deux tourtereaux.
T/p : Hein ?
Bill : Je crois qu'il nous a emmené au cinéma ?
T/p : Tu viens pas Ash ? Dis-je d'un air triste.
Ash : Vous êtes entre amoureux.
Bill : Merci.
Je lui saute dans les bras et l'embrasse.
Je pourrais jamais me lasser de lui, il peut être chiant parfois mais je l'aime tellement.Bill : On y va ? Il me tend la main sur laquelle je pose la mienne.
T/p : On y va. Affirmais-je. Je fais un signe de la main à Ash et nous sommes partis pour un film. Romantique, horreur, policier ? Je ne sais pas, je sais juste que je vais vivre ce moment avec la plus belle personne au monde.
En entrant dans la salle on ne voit personne. Alors nous décidons de se mettre sur les sièges du haut vers le milieu qui est avant tout la meilleure place au cinéma, personne peut débattre. Après s'être assis ma jambe commence à trembler et Bill le remarque très vite. Il pose sa main sur ma cuisse et le demande ce qui ne va pas.
T/p : C'est la première fois que je vais au cinéma avec quelqu'un à vrai dire, c'est pour ça que j'avais demandé à mon frère s'il venait. Surtout que c'est un film d'horreur, le nom est "la main" et l'affiche du film est sombre alors c'est assez logique. Bref, trop rien de grave...
Bill : Tu as peur ? Me demande-t-il avec un sourire malicieux.
T/p : À vrai dire j'en ai vu peu alors oui assez. Ce qui me terrifit le plus ce sont les sreamers, tu ne t'y attends pas et souvent l'image n'est pas joyeuse...
Bill : C'est un film d'horreur, rien n'est joyeux. Mais je suis là ok ?
Au même moment un autre couple je suppose rentre dans la salle et s'installe eux devant. Le film commence dans 5 minutes.
Bill : Tu veux que j'aille chercher à manger et une boisson ?
T/p : Oui je veux bien.
Bill : Pop-corn salés ou sucrés ?
T/p : Sucrés toujours.
Bill : Boisson ?
T/p : Prends ce que tu veux.
Bill : À tout de suite.
T/p : Dépêches toi s'il te plaît...
Bill : Oui mon amour. Il m'embrasse le front et part chercher la nourriture et les boissons pour notre séances de cinéma.
[...]
Le film commence, Bill n'est toujours pas là. Les larmes commencent à monter. Moi qui suis hypersensible ce n'est pas le meilleur moment de la journée. Je quitte mon siège pour le rejoindre et je me retrouve face à lui qui ouvrait la porte à ce moment là.
Bill : Tu as si faim que ça ?
T/p : Non... j'ai peur Bill... Il me prend dans ses bras puis nous retournons à nos places. Le film commence.
[...]
Tout le long du film je me cachais les yeux et Bill se moquait de ma naïveté. J'aurais pensée sursauter 2,3 fois mais là- entre les moments où il s'explosait la tête contre le mur et la table et les moments où tout le monde criait c'était beaucoup trop de violence pour moi. Durant le film Bill m'a prit dans ses bras des lors qu'il remarquait que j'étais mal. Gentleman. Après être sortis je vois la voiture d'Ash garée en face sur le trottoir de l'autre côté de la route. Nous partons en direction de celle-ci.
Ash : Alors ?
Bill : Drôle.
T/p : C'était horrible ! J'ai eu trop peur.
Ash : Et alors ? Me dis pas qu'il ne t'a pas rassuré ?
T/p : Si il l'a fait mais- attends c'était ton but ?
Ash : Ça pourrait l'être oui.
Bill : En tout cas j'ai bien aimé être si proche de toi. Me dit-il en chuchotant avec une grand sourire aux lèvres. Je sentis mes joues chauffer.
T/p : J'ai beaucoup aimé aussi Bill...
_______________________________________
✮13ème chapitre terminé✮
Je trouve ça trop mignon j'étais obligée de mettre un passage comme ça !!
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Amour de vacances {Bill X T/p}
RomanceCe wattpad contient du lem0n et de la vi0lence (soft). Bill et t/p se retrouvent en vacances dans le même hôtel et font connaissance. Ils se rapprochent petit à petit mais dans leur relation comme dans une autre il y a des hauts et des bas...