Salam Aleykoum.
Mon nom c'est Loria Kadiatou Nahimana.
J'ai 20ans.
je réside en France tt court. Je vis avec mes parents,mes frères et sœur.
Je suis burundo-marocaine.
J'ai des cheveux bouclés qui m'arrivent au milieu du dos, j'ai des yeux chocolats et des lèvres pulpeuses. J'ai des formes là où il faut. Je mesure 1m68 et je fais des études et je suis en année terminale. Niveau caractère,je suis calme et à la fois folle ça dépend
mais quand il s'agit de me battre je suis très chaud 😪.
Bref, mon père s'appelle Mohamed Nahimana.Il a 48ans et il est burundais. C'est un médecin Généraliste.Lui je l'aime troooop,avec lui on se tape des barres slt.
Ma mère s'appelle Amira Nahimana(nom de famille).
Elle a 45ans, elle n'est pas voilée. Elle est pédiatre. On est grave complice.
Y a mon grand frère Djibril Nahimana,il a 22ans. C'est un agent immobilier, il a une seule femme Kady qui est brésilienne et sénégalaise, elle est trooopp mignonne cette femme elle est très douce. Ils ont une petite fille Kamira qui a 8mois. Breff, après lui c'est moi suit , après y a mon petit frère Ismaël mais on l'appelle Isma, il a 17 ans et il va avoir son bac cette année. il mesure 1m75 à côté de lui je suis une petite fille. Après lui, il y a les jumeaux :une fille et un garçon. Kalya et Kali, ils ont 7ans.
J'ai deux potes :Mila, une sénégalaise de son père et burundaise de sa mère. Elle a 20ans comme moi et on est dans la même classe.
Et puis y a Mike son petit ami. Il a 22ans il est chef d'une entreprise. Ses parents sont morts donc c'est lui l'héritier, il a une petite sœur Kiara qui a 18ans, je l'aime beaucoup cette fille💓💓.NDA: Il y aura d'autres personnages qui sont importants mais je vous les présenterai plus tard.
N'hésitez pas de laisser votre avis en commentaire ça me fera plaisir mm s'ils seront posi ou néga.
Merci pour la compréhension 🙏🤗
VOUS LISEZ
Mon Mari
General Fictionc'est une jeune fille qui vivait sa vie trqll, jusqu'au jour où elle a rencontré cet homme qui l'a fait vivre un enfer à cause des sentiments no réciproque. Comme on dit "Allah éprouve ceux qui l'aiment" Venez découvrir mon histoire Merci pour la...