Salam Aleykoum 💓
Éclipse de 2semaines.
Alors dans ces deux semaines, il s'est passé beaucoup de choses. On a acheté ma robe de mariage trèeeees belle. Ma mère est très heureuse on dirait c'est elle qui se marie. Demain, c'est le jour J.Je m'imagine beaucoup de choses qui vont changer chez moi. Je vais toujours me réveiller et voir mon mari à côté de moi,je ne vais plus embêter Isma le soir quand il rentre,je vais devoir m'occuper de mon foyer,mon mari,mes études encore plus. Je ne sais pas si je vais y arriver, je ne sais pas si je serai une bonne épouse.
Bref,il faut que j'arrête à penser à tout ça car ma tête risque d'exploser. Je prends mon téléphone pour regarder des story mais je vois Mila entrer dans ma chambre, dès qu'elle me voit elle me saute dessus à croire qu'elle est légère comme une plume, tchiiiipp.
moi: Mila je te signale que t'es une vache avec tes grosses fesses là.
Mila: je t'emmerdeElle s'assoit et dépose son sac.
Mila: alors, pas trop stressée j'espère ?
moi: imagine demain il ne vient pas soit disant que c'était pour me venger?!
Mila: tqt il t'aime trop pour faire ce genre de connerie.
moi: bref, comment ça se passe avec Mike?
Mila: ça va,des fois on se disputent mais on finit toujours par se réconcilier.
moi: c'est bien çaOn continue de papoter un peu avant de dormir.
SPLASH
Je me réveille en sursaut et vois ma mère avec un seau.
Yemma: debout et vite
moi: mais yemma regarde comment tu m'as mouillé là
Yemma: et alors tu veux quoi? si je reviens et que je te vois dormir hmmmm tu vas me sentir.Puis elle sort. Comment me rendormir alors que je suis tte mouillée? Je me lève et vais me préparer.
[•••]
Le maire: Kemron B***, consentez-vous de prendre Loria Kadiatou Nahimana ici présente, pour épouse,la chérir,l'aimer,la respecter, dans les beaux et mauvais moments jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Kemron: Oui je le veux.
Le maire: Loria Kadiatou Nahimana, consentez-vous de prendre Kemron B*** ici présent pour époux, le chérir, l'aimer, et le respecter dans les beaux et mauvais moments jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
moi: oui je le veux
les daronnes: youyouyouyou
Éclipse du mariage.
Je me lève à 10h et je vais prendre une douche. Je descends et trouve Kemron au salon sur son téléphone. Dès qu'il me voit, il me sourit et me dit.
Kemron: bien dormi?
moi: oui et toi ?
lui: ouii
moi: je vais préparer le petit déjeuner je reviens.
Kemron: tu veux de l'aide?
moi: non c'est bon, ça sera rapide.Je vais dans la cuisine et me lave les mains avant de commencer.
NDA: Votez et commentez SVP 🙏🙏. Laissez vos avis chers lectrices(eurs).
@zarafa💓
VOUS LISEZ
Mon Mari
General Fictionc'est une jeune fille qui vivait sa vie trqll, jusqu'au jour où elle a rencontré cet homme qui l'a fait vivre un enfer à cause des sentiments no réciproque. Comme on dit "Allah éprouve ceux qui l'aiment" Venez découvrir mon histoire Merci pour la...