Salam Aleykoum
🎶 j'ai mon pistol et
zamal stick, j'suis
dans le film avec les meilleures actrices,
tous les chargeurs dans
le gilet tactique,moula moula fantastique grrr 🎶moi: ouais, je vais leur dire aujourd'hui. Car il m'avait dit qu'ils allaient venir jeudi demander ma main (on est lundi)
Mila: c'est chaud, mais tkt tout va bien s'passer. inch'Allah un jour la vérité finira par éclater.
moi: inch'Allah.[•••]
je suis dans ma chambre,j'suis entrain de formuler les phrases, je stresse de ouf. Et s'ils le prennent mal? et s'ils ...
...: LORIA, VIENS ICI.
c'est ma mère qui m'appelle,il n'y a qu'elle qui aime crier. je descends et la rejoins au salon, elle était avec mon père.
yemma: assieds-toi et dis-nous ce que tu voulais.
je m'assois et prends mon courage à deux mains avant de me lancer.
moi: baba, yemma,il y a quelqu'un qui viendra jeudi demander ma main.
yemma: donc ça veut dire que tu vas te marier?
moi: hmm oui
yemma: youyouyou
baba : Amira toi aussi
yemma : laisse-moi toi.
baba: félicitation ma fille (en me prenant dans ses bras)
moi: merci baba
yemma: après demain on va faire les courses
moi: oui
...: MAMANon se retourne et on voit les jumeaux qui étaient dans les escaliers. Kayla s'était maquillée comme une zombie et portait mes habits avec mes escarpins ??!! Et Kali portait mes habits de Isma, wAllah s'il le voit,il va parler chinois. on aurait dit des vieux. moi j'étais mdrr.
yemma: wili wili, regarde-moi ces hmar.
kalya: mais on est très beau. n'est-ce pas baba?
baba: mdrrr, bien-sûr. Venez je vais vous prendre en photo.
yemma : tchiiiipp ( en partant dans la cuisine)
moi: Kalya si vous terminez,tu vas prendre une douche et remettre mes escarpins où tu les as pris. ok?
Kalya: ouije me lève et va aider yemma dans la cuisine.
Éclipse de 2 jours.
j'étais assises sur le lit, j'avais fini de me préparer tout tout. Il était 19h quand j'entends les voix au salon, j'ai commencé à stresser. Après 6min, ma mère entre dans ma chambre et me dit de descendre.
moi: Djibril est là ?
yemma: ouije prends sa main et on descend. Arrivées au salon, je salam tout le monde et m'asseois à côté de Djibril et son père prend la parole.
Khali: alors, si on est là aujourd'hui ce n'est pas pour rien. On est venu demander la main de votre fille, es-tu d'accord karil?
baba: oui,je suis d'accord
khali: et vous les enfants ?
Kemron : oui
khali: et toi benthi?
moi: ... oui je suis d'accord
Kemron : khalti?
yemma: oui mon fils
Kemron : on peut sortir un peu avec Loria pour discuter ?
yemma: oui allez-y. benthi vas-y.
moi: d'accordOn se lève et on sort.
NDA: n'hésitez pas de commenter et de voter chers lecteurs 🙏🙏. Que ça soit des commentaires posi ou néga.
@zarafa💓
VOUS LISEZ
Mon Mari
General Fictionc'est une jeune fille qui vivait sa vie trqll, jusqu'au jour où elle a rencontré cet homme qui l'a fait vivre un enfer à cause des sentiments no réciproque. Comme on dit "Allah éprouve ceux qui l'aiment" Venez découvrir mon histoire Merci pour la...