Salam Aleykoum
🎶 fais-moi craquer!
Là j'ressens ton envie de
chocolat 🍫🍫🤤🎶6h00'
Je me lève, me lave et va prendre le petit déj.Arrivée au salon je trouve Isma et les jumeaux déjà bien habillés entrain de prendre leur petit déjeuner, je les salut et mange à mon tour. Quand je termine, on va dire au-revoir aux parents et on sort. Je les dépose tous et continue mon chemin. Arrivée à la fac, je me gare et je vais en cours. Arrivée à l'entrée, je vois Mila qui m'attend.Moi: salam toi! comment ça va ?
elle: salam et Tg, moi je t'attends comme une clocharde et tu ne donnes mm pas d'excuses ?
moi: ohhlala, pardon j'ai d'abord déposer mes petits.
elle: la prochaine fois hmmm...
moi: la prochaine fois quoi?
elle: tais-toi et viens avant que le prof n'entre.
moi: tchiiiipp, vas-y.On entre et c'est parti pour une journée ennuyeuse.
Je vous passe les cours.A 17h, on termine les cours et on sort. Arrivées à l'extérieur, on voit Mike qui est venu prendre sa petite amie, ils habitent ensembles. On arrive à sa hauteur et on le salut.moi: alors Mike qoui de neuf?
lui: y a rien. on est là,et toi ça bouge?
moi: ouais trql quoi. D'ailleurs, on se fait un resto quand nous les trois?
lui: un de ses quatres.
Mila: d'ailleurs j'avais pensé qu'on pouvait partir en vacances vu que l'été approche.
moi: pourquoi pas?!Mike t'en penses quoi ?
lui: ouais. Terminez d'abord les examens et on verra les destinations.
moi: d'accord.Je vous laisse, bonne soirée les amoureux.
eux: merci et toi.Je vais dans ma caisse et go. Je passe d'abord faire les courses car ma mère me l'avait demandé. Après 10min j'arrive et me gare.
Je prends un cadi et prends tout ce qui est sur la liste, je prends mm des chocolats et des bonbons.
Je termine et vais à la caisse. Quand je cherche la carte de yemma, quelqu'un me devance et paie à ma place. Je lève la tête pour voir qui est cette personne et je vois Kemron. Ooh my God, comment il est devenu beau mon Dieu. Breeff, je lève un sourcil et lui dit.moi: non mais t'es malade ou quoi ?
lui: non j'suis normal. pourquoi ?
moi: qu'est-ce que tu viens de faire?
lui: bah j'ai payé. y a aucun problème à ce que je sache.
moi: ok comme tu veux. merci et au-revoir.je prends mes courses et sors. Heureusement que y avait pas d'autres personnes derrière moi. Je mets les courses dans la voiture et qd je m'apprête à démarrer, j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et vois Kemron. Il arrive à ma hauteur et me dit.
Kemron: Loria peux-tu me passer ton numéro?
moi: non, désolée. Je peux pas.
lui: stp vas-y
moi: non,j'ai dit non et ne force pas.Je démarre avant qu'il me dit autre chose, flemme de l'écouter.
Enfaite, je vous explique. Quand j'étais au lycée, Kemron, je le détestais de ouff. Car il forçait il voulait qu'on sorte ensemble, genre qu'on soit en couple et tout. Et moi je voulais pas.Un jour, mon frère m'a frappée car Kemron était venu lui dire qu'on était ensemble et qu'on avait fait des rapports sexuels plusieurs fois, or que c'est faux.
Mais après, Djibril a découvert que c'est faux et il s'est excusé. Depuis ce jour, je le déteste comme pas possible.
Bref, j'arrive à la maison et entre. Dans le salon je trouve mon père et ma mère entrain de discuter.moi: salam Aleykoum
eux: Aleykoum salam
papa: d'où viens-tu à cette heure-ci ?
moi: je viens de faire les courses.
maman: où sont les courses alors?
moi: j'arrive, je les ai oubliées dans la voiture.je ressors et vais les prendre. Je les range puis retourne au salon remettre la carte à ma mère. Je discute un peu avec eux et je vais prendre une douche.
NDA: N'hésitez pas de laisser vos commentaires chers lecteurs, que ça soit des commentaires positifs ou négatifs.
Merci pour la compréhension 🙏🤗.@Zarafa 💓
VOUS LISEZ
Mon Mari
General Fictionc'est une jeune fille qui vivait sa vie trqll, jusqu'au jour où elle a rencontré cet homme qui l'a fait vivre un enfer à cause des sentiments no réciproque. Comme on dit "Allah éprouve ceux qui l'aiment" Venez découvrir mon histoire Merci pour la...