🎗️🎗️ Bonne lecture 💖
Kemron: j'espère qu'hier ça t'as plu hein?
Je l'ai mal, très mal regardé mm avant de le tchiper.
Kem: évite stp. Bon laisse tomber, mais tqt aujourd'hui je sais que tu vas kiffer bébé.
Mon cœur s'est mis à battre rapidement car j'ai très peur à l'idée de m'imaginer qu'il puisse me violer encore.
Kem: amène-moi à manger stp.
Moi: va le faire toi mm.
Kem: ( rire nerveux) j'ai dit amène-moi à manger
Moi: si tu penses que je vais le faire, tu te mets le doigt là où je pense.
Il s'est levé et m'a giflée avec presque toutes ses forces.
Kem: Loria ne me force pas à te faire mal .
Comme s'il venait de me caresser.tchiiiippp.
Moi: tu crois qu'après cette gifle, je vais faire tt ce que tu veux? non mais tu te trompes chéri.
Il est venu derrière-moi et m'a tirée par les cheveux avant de m'emmener dans la cuisine. Il m'a encore giflé puis m'a dit.
Kem: je veux ma bouffe dans seulement 5 minutes.
Puis il est parti. J'ai essuyé mes larmes avant de le servir et d'aller au jardin. Après mm pas 10 min, il m'a appelée en criant.
Je suis allée voir ce qu'il voulait.Moi: oui
Kem: pourquoi t'as mis beaucoup de sel ?
J'ai pris sa cuillère et j'ai goûté mais il n'y avait pas du tout beaucoup de sel. Je pense que ce sont ses démons qui se sont réveillés.
Moi: non mais moi ....
Avant mm que je termine de parler il m'avait déjà fait une baleyette. Il s'est levé et m'a enchaîné de coups. Je pleurais mais rien ne l'arrêta. Je criais pour qu'il arrête mais il s'en foutait.
Après ça il m'a emmenée dans la chambre avant de faire ce qu'il voulait.
Éclipse de 2 mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ça fait 2 mois que Kemron fait tt son possible pour me faire vivre un enfer. Il me bat sans raison et me viole presque tt les jours, on dirait que je suis son jouet sexuel.
Rien qu'un jour j'ai tenté de mettre fin à mes jours, mais j'ai j'ai pas réussi à cause de lui.
Ce jour-là, Kemron a eu une réaction bizarre qui m'a étonné. Je sais pas s'il avait vu que j'avais mis du poison dans mon jus mais il est venu et m'a arraché le verre avant de le jeter au sol.
Hessoul, j'ai pleuré comme un bébé et il m'a prit dans ses bras et m'a portée comme une princesse et m'a emmenée dans la chambre avant de me bercer dans ses bras comme un bébé.
un chien ne change jamais sa façon de s'asseoir.Il me battait mm devant ses potes et ses potes essayaient de nous séparer mais il les mettaient tous à la porte.
Breeeeefff, aujourd'hui je vais sortir un peu car ça fait un moment que je ne sors plus. Après m'avoir préparée, je vais dans la chambre de Kemron pour le prévenir. Je le trouve assis sur son lit entrain de lire un magazine.
Quand je suis arrivée, il a levé la tête et m'a sourit.
Kem: bébé qu'est-ce que tu veux ?
Moi: je sors, je reviens dans 1h.
Kem: et qui t'as donné la permission ?
Moi: et bah, j'ai pas besoin de permission pour sortir.
Kem: et moi je te dis que tu sors pas chérie.
Moi: que tu le veuilles ou non je vais sortir. C'est pas comme si j'allais dans une boîte de nuit, c'est juste prendre l'air un peu et je reviens.
Kem: .....
@zarafa💓
VOUS LISEZ
Mon Mari
General Fictionc'est une jeune fille qui vivait sa vie trqll, jusqu'au jour où elle a rencontré cet homme qui l'a fait vivre un enfer à cause des sentiments no réciproque. Comme on dit "Allah éprouve ceux qui l'aiment" Venez découvrir mon histoire Merci pour la...