CHAPITRE 6

6 1 0
                                    


  Salam Aleykoum 💓
  

     🎶 Un peu d'amour
   ça va bien s'passer 💓💓🎶



     ÉCLIPSE D'UN MOIS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça fait un mois que je suis mariée avec Kemron. Tout se passait bien avant, on s'entendait, je l'aimais et tout.

Mais ça fait 2sem que ça ne va pas. Quand je le vois c'est comme si je le haïssait, je ne fais que lui répondre sèchement, il me dégoûte enfaite.

Il l'a remarqué mais n'ose pas me demander quoi que ce soit. Je l'ai dit à Mila et elle m'a dit qu'il y a quelque chose qu'on ne sait pas.

Bref, il est 10h et Kemron n'est pas à la maison. Je me lève et fais ma routine du matin. Terminer, je descends faire le petit déj.
Mais en descendant, j'entends une conversation qui paraît intéressante. Alors je me cache pour bien entendre.

J'ai reconnu la voix de Kemron, je crois qu'il est avec son pote mais je ne sais pas c'est qui.

Kemron: Bro je suis foutu wAllah

...: y a quoi?

Kemron: hier, le marabout m'a appelé pour me dire quelque chose en rapport avec Loria.

...: et il t'a dit quoi?

Kemron: il a dit que le shor est terminé à cause des prières qu'elle fait et que s'il fait un autre elle risque d'avoir des problèmes de santé dans le futur.

...: C'est chaud quand même. Pourtant je t'avais dit que t'avais fait une mauvaise décision. Si t'avais fait les choses bien, tu ne serais pas là.

Kemron: Seydou, je ne sais plus quoi faire wAllah. Il m'a proposé deux choix.

Seydou: hmmm

Kemron: il m'a dit dit de prendre entre: lui faire un autre et la laisser subir les conséquences après ou la laisser comme ça peut-être que plus tard elle tomberait amoureuse.

Seydou: Et qu'est-ce que t'as choisi?

Kemron: qu'il la laisse, je ne suis pas un bâtard pour détruire sa vie pour mon bonheur.

Seydou: C'est bien ça. Est-ce qu'elle le sait au moins?

Kemron: Non, et je ne vais jamais le lui dire. Tu veux qu'elle divorce alors qu'on vient de se marier?!

OOOOH MY GOD 😨😨😨!! Comment a-t'il osé me faire ça ?
Il a ruiné ma vie juste pour m'avoir. C'est un bâtard wAllah.

Je suis retournée dans ma chambre sinon ils vont m'entendre entrain de pleurer.

Ce que je vais faire c'est de ne pas montrer que je sais tout, je vais juste lui montrer qu'il me dégoûte.

       [•••]

19h 30.

J'étais au salon entrain de regarder la télé quand vient s'asseoir à côté de moi. Il était torse nu avec des cheveux mouillés, je crois qu'il vient de se laver.

Kemron: ça va Omri ?

Non mais quel culot!! Il ose m'appeler Omri après ce qu'il m'a fait ?! Au lieu de s'excuser, il est là à comme si tout va bien, on vit l'amour parfait. tchiiiipp.

moi: oui ça va ( sèchement)

Kemron: qu'est-ce que t'as cuisiner aujourd'hui ?

moi: rien. J'ai commandé. ( sèchement)

Il ne voit pas que je ne veux pas lui parler ou quoi?  Il ne peux pas me laisser trqlle, avec sa tête on dirait un hippopotame tchiiiipp.

Kemron: tu veux pas aller en l'une de miel ?

Parce que faut savoir qu'on a pas encore consommé le mariage. Chaque fois qu'il tente de faire quelque chose, je le stoppe. J'y arrive pas, c'est comme s'il y a quelque chose qui me bloque. Et je vois qu'il est à bout.

moi: non, je ne veux pas.

Cette fois-ci c'était très très très sèchement. Et ça l'a pas plu car il froncé les sourcils et m'a attrapée la mâchoire, il me forçait à le regarder, sur mon visage il n'y a que du dégoût.

Kemron: pourquoi depuis t'a l'heure tu ne fais que me répondre sèchement ?

moi:  ....

Kemron: RÉPONDS-MOI Zeubi !

moi: tu me fais mal, lâche-moi.

Kemron: ...



                                   @zarafa💓

Mon Mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant