CHAPITRE 7

9 0 0
                                    



       Salam Aleykoum 💓

                 Bonne Lecture ✨


Kemron: si je te lâche pas, qu'est-ce que tu vas faire ?

moi: ....

Il m'a lâché et m'a dit.

Kemron: c'est pas parce que je fais le canard avec toi que je ne peux te frapper bien comme il faut.

Il parlait calmement mais ça se voyait qu'il se retenait de ouf. Alors comme une fille rebelle comme Loria, je vais gentiment le pousser à bout pour voir s'il est cap de le faire.

moi: alors frappe-moi si t'es un homme.

Je cherche la mort, je le sais.
Je crois que j'ai réveillé le démon qui est en lui car ses yeux ont viré au rouge direct.

Kemron: tu crois que tu parles à qui comme ça petite pute?

moi: bah à toi connard. Tu vois quelqu'un d'autre à part toi et moi? Alors c'est toi.

Kemron: Loria, au nom de Dieu que je vais faire ta fête si tu continues de me chercher. Si tu tiens à ta vie FERME TA GUEULE.

Waaahh, comment j'ai sursauté, et moi qui me disait que j'allais continué ; vaut mieux que je la ferme si je ne veux pas rejoindre mes grands-parents.

Je suis restée là à le regarder du coin de l'œil. Comment il est beau le gars, c'est pas possible d'être beau jusque là. Non il faut vraiment que je le pousse à bout, on va se battre et après peut-être que j'aurai une excuse valable pour le quitter.

Mais avec mon corps je sais que je vais payer cher.

moi: Kemron ?

Il m'a lancé un de ses regards, waaah il fait peur wAllah.

Kemron: quoi ?

moi: un gentil garçon quand on l'appelle il répond par oui hmar.

Kemron: vomis ce que tu veux dire keh.

Le garçon là est impoli. Moi vomirrr? Oook .

moi: t'es un connard, un bâtard, t'es de la merde, tu pues.

Il s'est levé en vitesse avant de se positionner devant moi.

Kemron: répète ce que tu viens de dire pour voir.

moi: t'es un co...

Je n'ai mm pas terminé de parler qu'il m'a mis deux gifles eeeeh. Mes joues chauffaient carrément.

moi: Kemron, comment oses- tu de lever ta main de merde sur moi?

Kemron: bah tu le mérites. Tu crois qu'une grosse pute comme toi peut hausser un ton sur moi et la regarder comme ça sans faire quelque chose ? mdrr ( rire nerveux) tu te trompes .

Alors là, c'est la cerise sur le gâteau. moi une grosse pute?

moi: si je suis une pute toi t'es un ....

Je n'ai pas terminé que quelqu'un a sonné à l'interphone. Je me suis levée en le tchipant ( du verbe tchiper 🤣😪) et suis allée ouvrir.

Heureusement que c'était notre commande car mon ventre avait commencé de danser du salsa.

    🕦 23h 30'

Je ranger les assiettes quand Kemron pointe sa grosse tête de crocodile. tchiiiipp

Kemron: mon amour qu'est-ce que tu fais?

moi: ça n'se voit pas? Tes questions bêtes comme tu es bête toi aussi.

Il est venu et m'a fait un câlin de derrière en me faisant des bisous dans le cou. Je me suis détachée de lui directement. Il croit que la vie c'est gaufrette ou quoi?

Ma conscience: c'est toi qui l'a poussé à bout.

Tais toi imbécile.

moi: qu'est-ce que tu veux toi? Tu t'es pas excusé et tu viens faire comme si la vie est belle.

Kemron: mais pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fait?

moi: tu ne m'as pas giflée toi ?

Kemron: c'est toi qui devrait faire le 1er pas et venir s'excuser car si je t'ai corrigée c'est parce que tu parles trop mal.

moi: non mais toi enfaite ...

Kemron: breeef, j'ai envie de toi .

moi: fioton fioton fioton, va là bas oui.

Kemron: Tu sais que c'est haram ce que tu fais, tu sais très bien que je peux voir ailleurs hmmm.

moi: je ne veux pas c'est tout.

Kemron: pourquoi?

moi: c'est comme ça et demande pas plus. Si tu veux, vas voir ailleurs. Tu crois que moi je vais accepter de coucher avec toi comme ça ? et puis t'as dit que j'étais une pute, pourquoi tu me cherches alors?

Kemron: Omri tu sais que je te respecte trop ...

moi: Un homme qui respecte sa femme ne lève jamais la main sur elle pour la gifler ou la frapper.

Kemron: t'insinues quoi là ? tu veux dire que je ne suis pas un homme c'est ça ?

moi: oui, t'es pas du tout un homme. T'es qu'un pd, un connard, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de me marier avec toi, attends seulement 2mois et je vais demander le divorce.

Alors là, j'aurai jamais dû ouvrir ma bouche.




                                         @zarafa💓

Mon Mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant