CHAPITRE 2

7 1 0
                                    



    Salam Aleykoum 💓

     🎶 Hold on
    i still want you
        Come back,
    i still need you 💓🎶




        KEMRON
     ===========

Slt les gens  Alors moi c'est Kemron B*****,j'ai 22ans et j'suis Franco-algérien.Je fais 1m80.J'suis chef d'entreprise ;bref,je suis l'aîné et puis y a ma petite sœur Katia qui a 18ans.Elle a eu son bac et elle est en première en médecine.J'ai mes deux parents Alhamdoulilah.
Mon père c'est François B*****,il a 50ans, il est français.Il est chef d'entreprises.Et puis y a ma reine💓 Samira qui a 48ans et c'est une architecte.
Bref,j'ai 3 potes:Liam, algérien, 23ans.
Bryan, portugais, 22ans.
Seydou, sénégalais, 22ans.

Depuis que j'ai vu Loria, elle est restée dans ma tête car oui je l'aime. Mais elle fait que me mettre des vents, je ne sais plus comment faire.
Je me prépare pour aller chez Liam. Tous les soirs on se réunit pour causer ou parler de nos problèmes et se conseiller. Je vais prévenir ma mère que je vais rentrer un peu plus tard et m'en vais.

[•••]

On est tous au salon entrain de parler. Fin, eux pas moi car je suis ailleurs. Mais ils n'ont pas tarder à le contaster, Liam me sors de mes pensées .

Liam: Mec, qu'est-ce que t'as?
Seydou: Depuis longtemps on te parle mais tu es dans les nuages. Qu'est-ce qu'il y a?

Je souffle et leur dit mon problème. Ils restent silencieux un tout petit moment avant de se lancer.

Bryan: J'ai une seule solution mais c'est trop risqué, troop mm que tu ne le penses.
Seydou: azy accouche frère.
Bryan: J'ai une tante qui aime voir le marabout, elle peut t'amener chez lui et te donner quelque chose pour qu'elle tombe love de toi. Et puis tu vas devoir faire vite pour organiser un mariage car elle peut découvrir la vérité on sait jamais.
Liam: eh Allah, t'es malade ou quoi ?
moi: laisse je vais y réfléchir et je vais te donner la réponse dans deux jours ou plus, car j'suis à bout wAllah.
Seydou: Mais imagine si elle découvre la vérité plus tard, je te jure qu'elle va grave te détester.
moi: non, elle va jamais découvrir la vérité tqt pas pour ça.

NDA: Ne jamais dire jamais.

Liam: wAllah c'est un choix difficile. on ne peut mm pas t'aider de choisir, mais sache que quoi qu'il arrive on sera toujours avec toi hein.
Seydou: ouais c'est vrai.
moi: merci vraiment pour votre soutien les gars.

On a continué à papoter un peu et on est rentré tous 22h. Après 25min, j'arrive à la maison et trouve les parents au salon en mode amoureux mdrr. Je les salue et trace dans ma chambre, je ne vais mm pas manger car j'ai plus d'appétit.

  [•••]

Il est 02h, et je sais pas quoi faire, j'ai mm pas sommeil. D'un côté Seydou avait raison car elle ne peut pas vivre moi tte sa vie et ne jamais découvrir la vérité. Ah, azy si elle la découvre, elle ne va jamais divorcer de tte façon, car je vais la menacer et elle va plus faire la maline.
J'ai trouvé sommeil presque 4h, comme on dit la nuit porte conseil, j'espère que demain je vais me lever et prendre une bonne décision sans retour en arrière.

       LORIA
   =============

Alors, ça fait une semaine que me sens tte bizarre. Et mm Mila l'a déjà remarqué, elle qui ne remarque jamais des choses cette conne mdrr. Je ne sais pas vrt ce qui m'arrive, Kemron était venu hier à la maison pour me dire qu'il m'aimait et tout et qu'il voulait me kthob pour pas qu'on soit dans le hram. Ce qui m'a surpris moi mm c'est que j'ai accepté sans mm réfléchir. Et je l'aime en plus, est-ce que c'est pas bizarre tt ça 😵😵. Franchement, je ne sais pas quoi faire wAllah. Quand je l'ai vu mon cœur a commencé à battre comme s'il voulait sortir de sa cage thoracique. Breff, je suis avec Mila et je lui ai tt raconté, on est assise dans un parc à côté du fac.

Mila: Loria et s'il t'avait marabouté ?
moi: arrête de dire des choses comme ça wesh. Car lui avec le maraboutage c'est deux chemins différents.
Mila: Rien est impossible Loria. Est-ce que t'en es sûre toi? Les apparences sont parfois trompeuses.
moi: et certaine.
Mila: ok. du coup tu comptes le dire à tes parents ou quoi ? Ou bien vous allez les surprendre comme ça ?
moi: ....



NDA: N'hésitez pas de commenter svp, donnez-moi vos avis ça pourrait m'aider de continuer ou pas. Que ça soit des commentaires néga ou posi ça serait gentil.

Merci pour la compréhension 🤗🙏.

                 @zarafa💓

Mon Mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant