CHAPITRE 4

5 1 0
                                    

 
  Salam Aleykoum 💓



  🎶 Si tu savais comme
       je l'aime
     ton petit cœur
       à la traîne,
   et si tu as de la peine
tu trouveras dans mes bras
  des milliers de
     je t'aime 💓💓🎶
      





Ça fait 5min qu'on est sorti mais il ne parle pas alors que c'est lui qui m'a demandé de sortir, alors je me lance.

moi: Kemron prq tu voulais qu'on sorte si tu ne veux pas me parler?

Il me regarde puis dit.

Kemron: tu sais que je t'aime?
moi: oui
Kemron: Promets-moi que quoiqu'il arrive tu resteras à mes côtés ?
moi: je te promets rien. Imagine, je te surprends avec une pute et pas qu'une seule fois, tu crois que je vais vous regarder et dire que tt va bien?
Kemron: que feras-tu ?
moi: je demanderai le divorce et c'est tt.
Kemron: ça n'arrivera jamais tqt. Bon qu'on se mari dans combien de mois ou semaines?
moi: toi tu veux quand?
Kemron: 3semaines et toi?
moi: c'est comme tu veux.
Viens on retourne à l'intérieur car ça fait bcp de temps qu'on est ici et ils peuvent s'inquiéter pour rien.
Kemron: azy

On retourne à l'intérieur main dans la main.

...

On a terminé de manger, on est au salon.

Baba: alors les enfants, vous avez choisi la date du mariage ?
Kemron: oui, Dans 3semaines c'est bon.
Khali: ça c'est bien alors. Nous on se charge des salles et de l'Imâm et vos mères se chargent du reste.
Yemma: oui c'est bien.
Khali: Alors nous on rentre.

Ils se lèvent et baba les accompagne jusqu'à la porte et moi je vais dans ma chambre en laissant Djibril et sa femme au salon.

Après 8min je sors de la sdb et trouve Djibril assis sur mon lit.Comment j'ai sursauter wesh.

moi: mais que fais-tu ici?
Djibril: bah je veux qu'on parle toi et moi.
moi: tu ne pouvais pas toquer avant d'entrer?
Djibril: non et je te donne 5min pour t'habiller, je ne vais pas toquer je te signale.

Puis il sort. Je m'habille rapidement, et me crème avant qu'il rentre.
Après avoir terminé, je m'asseois et il rentre.

moi: alors tu veux qu'on parle de quoi?
Djibril: je vais te poser une question, je veux que tu sois honnête et sincère avec moi.
moi: ...
Djibril: est-ce que t'es sûre que tu veux te marier toi?
moi: je sais pas wAllah.C'est bizarre, tantôt je le veux tantôt je le veux pas, je sais pas.

Il reste 2min sans parler en réfléchissant et me dit.

Djibril: et s'il t'avait fait de la sorcellerie ?
moi: mais pourquoi vous tous vous dites ça ?
Djibril: non je demande juste, ne le prends pas mal
moi: non, je ne pense pas, Je crois que je l'aime et c'est lui le bon.
Djibril: ça m'étonne car avant tu le détestais tu ne voulais mm pas le voir en peinture et maintenant tu l'aimes.
moi: ...
Djibril: ce mec je le sens pas du tout. Il y a quelque chose qui se cache derrière tout ça je le sais.
moi: Djibyyy, arrête ça c'est du passé et il faut avancer. Il s'est excusé et je l'ai pardonné. Et stp ne dis plus qu'il m'a fait quelque chose.
Djibril: Oook. C'est comme tu veux, mais sache que je suis là quoiqu'il arrive oukhty.
moi: oui et merci.

On se fait un câlin puis il rentre après m'avoir souhaité une bonne nuit.
Je fais un petit tour sur les réseaux et je m'endors.





NDA: N'oubliez pas de voter les amis et de commenter aussi SVP.


                 @zarafa💓  

Mon Mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant