CHAPITRE 9

8 0 0
                                    


Salam Aleykoum 💓

Bonne lecture ✨✨



Kemron: Bébé bien dormi ? ( avec un sourire)

Il me sourit comme si on a élevé les moutons ensemble, ce débile tchiiiipp. Je lui ai lancé mon plus beau regard (ironie).

Kemron: mais Omri, pourquoi tu me regardes comme ça ?

moi: Kemron laisse-moi tranquille stp. Occupe-toi de ce qui te regarde.

Il vient et m'enlace par derrière, je me débattait mais rien.

Kemron: t'es fâchée à cause des petites baffes que je t'ai mis?

moi: ....

Kemron: ohh mon bébé !! tu les méritais après tout tu sais? tu sais que je t'aime et que je ne peux pas te faire du mal exprès ?

moi: tchiiiipp

On entendait bien que ça venait du cœur. Je me suis détachée de lui et je suis allée préparer le p'tit déj.

[•••]

Je suis chez mes parents, j'suis arrivée il y a quelques minutes.

Yemma: comment ça se passe avec ton mari?

moi: bien

Yemma: pourquoi vous n'êtes pas ensemble alors ?

moi: il était pas à la maison.

Yemma: hmm

moi: je vais voir Isma, je reviens.

Je suis allée dans sa chambre et je l'ai vu entrain de dormir. J'ai sauté sur son lit et il a sursauté.

Isma: Putainnn

moi: évite les gros mots quand t'es avec moi.

Isma: alors pourquoi tu m'as réveillé ?

moi: pcq j'en ai envie. bref, prépare-toi on sort avec les jumeaux.

Isma: ok, sors alors.

moi: et si je le fais pas, tu vas faire quoi?

Isma: ma grande sœur chérie peux-tu sortir pour que je me prépare ?

moi: hmmm, c'est mieux pour toi .

Je vous passe notre sortie. Ils ont kiffé et c'est l'essentiel. On est allé au parc d'attraction, on a acheté des glaces, on a mangé, etc.. Ils m'ont fait des bisous mm Isma, c'était trop mimi.

Bref, vers 18h, je les ai déposés et vu que c'était encore tôt pour rentrer, je suis passée chez Mike et Mila. J'ai sonné et c'est Mike qui m'ouvert. Je lui ai sauté dans les bras comme une gamine.

moi: tu m'as manqué

Mike: pas moi en tout cas

Je me suis détachée de lui et j'ai fait semblant de bouder.

moi: ça y est tu m'as vexée

Mike: je rigole. entre, entre.

Je suis entrée et j'ai trouvé Mila et la petite sœur de Mike au salon. On s'est fait la bise et on a commencé à causer jusqu'à 22h.

moi: alors les amoureux, moi je rentre je suis KO

Mila: tu veux que je t'accompagne ?

moi: non non, en plus je suis venue avec ma voiture donc trkll.

Mila: ok. Dès que t'arrives tu m'appelles ou t'écris un message. Et fais attention sur la route .

moi: d'accord.

Je suis sortie suivie de Mike.

Mike: on se voit plus tard. Si t'as un souci tu m'appelles, d'accord ?

moi: d'accord. Bonne nuit.

Mike: bonne nuit.

Je suis montée et je lui fait au-revoir avec la main avant de démarrer.

Arrivée, j'ai ouvert la porte et je suis tombée nez à nez avec un Kemron énervé comme pas possible. Il me regardait méchamment avant de me dire.

Kemron: .....



Laissez vos avis et votez 🙏


@zarafa💓

Mon Mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant