Salam Aleykoum 💓
Bonne lecture ✨
Il m'a attrapée par les cheveux avant de m'emmener et me jetter au salon comme un sac à poubelle.
moi: Kemron tu m'as fait mal wAllah.
Kemron: c'est toi qui m'a cherchée alors tu m'as trouvé. Qui t'as dit que tu vas te débarrasser de moi si facilement ?
moi: je vais divorcer dans 2mois que tu le veuilles ou non.
Il s'est approché de moi avant de commencer à me rouer de coups . Il me frappait comme un bonhomme et moi j'essayais de me défendre mais rien.
Après beaucoup de minutes qui m'ont paru une éternité, il s'est arrêté, m'a crachée dessus avant de partir je ne sais où.
Je ne faisais que pleurer, il m'a tuée ce fou.
Il est revenu bien habillé et m'a dit en me regardant méchamment.Kemron: je sors, si je te trouve encore ici, je vais te faire pire.
Puis il est parti. J'étais toujours au sol et je n'avais pas la force de me lever.
Après presque 15min, j'ai réussi à me lever avant de me diriger dans la chambre d'amis et me soigner. Je ne vais mm pas dormir avec lui ce connard de mes cou**** .
Je dormais paisiblement quand je sens quelqu'un me mettre des petites tapes, et il n'y a personne d'autre que ce fou. Pour l'énerver, je vais continuer de faire semblant de dormir.
Kemron: réveille-toi sale pute, je sais que tu ne dors pas.
moi: ...
Il m'a portée comme un sac de riz et m'a emmenée dans notre chambre. Il m'a jetée sur le lit et est allé dans la sdb. Pendant qu'il se douchait, je me remémorais les temps qu'on a passé ensemble avant de découvrir la vérité.
Au début, je ne me voyais pas vivre sans lui. Il était attentionné et tout, mais plus maintenant.
Il reste 2mois pour divorcer, il faut que je sois forte. La douleur et le regret que je ressens sont indescriptible.
Après qlq minutes, il est sorti habillé d'un jogging et est venu se coucher à côté de moi. Il m'a tirée fort et m'a enlacée de force.
moi: aïe, tu me fais mal là.
Kemron: ftg c'est bon.
moi: tchiiip
Kemron: évite stp, tu pourras le regretter plus tard.
Je me suis tue, flemme de recevoir des coups. Je me suis forcée à dormir malgré la douleur et j'ai réussi.
[•••]
Dimanche 10h.
Je me lève et vois que Kemron n'est pas à côté de moi. Je prends une douche bien froide pour me réveiller complètement.
Je descends et trouve Kemron devant la télé. Il manipulait son téléphone avec un sourire au coin. Je suis passée devant lui pour aller en cuisine mais il a dû sentir ma présence car il m'a demandée.
Kemron: ...
NDA: désolée pour les fautes d'orthographe.
@zarafa💓
VOUS LISEZ
Mon Mari
General Fictionc'est une jeune fille qui vivait sa vie trqll, jusqu'au jour où elle a rencontré cet homme qui l'a fait vivre un enfer à cause des sentiments no réciproque. Comme on dit "Allah éprouve ceux qui l'aiment" Venez découvrir mon histoire Merci pour la...