🎶🎶 Birds fly in differents
directions🐦💓✨ Bonne lecture ✨
Kemron: Loria m'énerve pas stp. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans tu vas nulle part ?
Moi: Ça c'est ton dos, je t'ai déjà dit que je vais sortir c'est tt. Je ne sais mm pas pourquoi je te l'ai dit.
Je me suis retournée pour sortir mais il a été plus rapide que moi car il m'a tirée par les cheveux avant de me jeter par terre.
Kemron: Tu allais me désobéïr n'est-ce pas ? Alors j'te promets que tu vas payer cher.
Il a enlevé sa ceinture avant de commencer de me frapper avec. Il me frappait, me mettait des coups de pieds dans le ventre, la poitrine, etc.
Après qlqs minutes, je sentais plus les coups. Je voyais mm plus son visage et puis trou noir.
[•••]
J'ouvre les yeux et vois que j'suis dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je regarde partout et j'vous que j'suis à l'hosto. Et puis, je me souviens ce qui s'est passé pour que je me retrouve ici.
Mes larmes ont commencé à couler, je maudis le jour où j'ai croisé Kemron. La porte s'ouvre et laisse apparaître Kemron, il avance et s'asseoit à côté de moi. Il me fais un bisous sur le front et essuie mes larmes.
Kemron: Je ne sais pas quoi faire pour que tu puisses me pardonner.
Moi: Est-ce que j'avais mm besoin de tes excuses ?
Kemron: Loria, je sais que j'suis un connard et mm si quoi que je fasse tu auras du mal à me pardonner.
Je ...Moi: Ecoute Kem, je te demande de te taire et d'appeler le médecin. Je ne sais mm pas si t'as appelé quelqu'un pour lui dire que je suis à l'hôpital.
Il me regarde avec un regard rempli de tristesse et sort.
Ce n'est qu'après qlqs minutes qu'il revient suivi d'un docteur. Ils entrent et le docteur m'examine avant de prendre son bloc note et d'écrire je n'sais quoi. Il me regarde avec de la pitié et me dit.
Doc: Je suis désolé, vous avez perdu un bébé car en vous amenant ici vous aviez perdu beaucoup de sang et le bébé n'a pas pu survivre.
Il se pourrait que vous ne pouvez plus concevoir dans le futur car vous avez été beaucoup violée.QUOI ? Je rêve ou bien c'est un prank. Peut être que je vais me réveiller et voir que ce n'était qu'un rêve.
Doc: Je vais vous laisser vous reposez. Vous pourrez rentrer chez vous demain. Bon rétablissement.
Puis il est sorti me laissant avec un bâtard. Je le regardais, je n'avais mm pas la force de pleurer. C'est comme si l'information n'était pas encore arrivée dans le cerveau.
Kemron: Loria, je suis désolé stp. Je ne l'ai pas fait exprès.
Non mais c'est le culot en personne.
Moi: SORS, SORS, je ne veux plus te voir ni te parler.
Kemron: Écoute ...
Moi: J'AI DIT TU SORS ET NE REVIENS PLUS ICI BATARD DE MERDE.
Il m'a regardée étonné et puis il est sorti. Il ose dire qu'il l'a pas fait exprès alors que ce n'est mm pas la première fois qu'il lève la main sur moi.
Eclipse de 2 semaines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ça fait 2 semaines que j'suis sortie de l'hosto et je me porte mieux Alhamdoulilah . Kemron essaie d'arranger les choses mais moi je ne veux rien entendre. J'ai déjà pris la décision, je vais divorcer c'est tout.
Hier, j'ai préparé toutes mes affaires, je vais retourner chez ma mère . Je me demande comment une personne peut aimer quelqu'un jusqu'à lui faire du mal juste pour l'avoir.
Et dire que j'avais des sentiments pour lui alors qu'il me trait comme une moins que rien.
Maintenant, ma mère sait tt mais pas mon père et Djibril. Ma mère m'a dit qu'elle va se charger de leur dire tt car moi je n'ai pas la force de le faire.
Je ne sais pas comment ils vont réagir entoucas ça promets.
@Zarafa💓
VOUS LISEZ
Mon Mari
General Fictionc'est une jeune fille qui vivait sa vie trqll, jusqu'au jour où elle a rencontré cet homme qui l'a fait vivre un enfer à cause des sentiments no réciproque. Comme on dit "Allah éprouve ceux qui l'aiment" Venez découvrir mon histoire Merci pour la...