CHAPITRE 10

10 0 0
                                    



         Salam Aleykoum 💓

   Bonne lecture ✨✨

Kemron: Il est quelle heure ?

moi: 23h20'

Kemron: t'as bien fait ta pute dehors?

moi: ne me confonds pas avec tes putes Kem

Kemron: tu viens d'où ?

Il parlait calmement et c'est ce qui me faisait flipper.
Il avait les points serrés et les yeux rouges.

moi: j'étais chez ma mère et on s'est baladé un peu avec mes frères.

Kemron: et c'est à cette heure que tu rentres?

moi: bah ouais. Tu crois que j'suis ton gosse pour que je rentre à l'heure que tu veux?

Alors là je n'ai rien vu venir. Il m'a mis une gifle papapapa, ma joue chauffait carrément.
Je me suis tenue la joue et mes larmes ont commencé à couler.

Kemron: moi j'suis un pd pour ma mra rentre à cette heure et qu'elle me réponde comme un chien ?

moi: ....

J'étais encore sonnée, je ne savais pas quoi répondre.

Kemron: Réponds-moi putain ( en criant)

Franchement,il faut que je lui montre qu'il ne me fait pas peur.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains avant de lui répondre sèchement.

moi: bah ouais, t'es un gros pd mm, si ce que tu veux savoir. Et j'ai bien fait ma pute. Est-ce que ça te regarde ?

J'aurais jamais dû ouvrir ma bouche wAllah. Il m'a sauté dessus et ma tête a frappé contre le sol, je croyais que j'allais mourir sans avoir eu d'enfants.

Il m'a frappé comme si j'étais un mec avant de me choper par les cheveux et m'emmener dans la chambre. Je n'avais aucune force pour me débattre ou faire quoi que ce soit.

Il m'a jetée sur le lit et m'a déshabillée. Je suis restée en sous vêtements devant lui et c'est là que j'ai compris où il voulait en venir. Il est allé je ne sais où et est revenu avec des cordes.

Il m'a ligotée sur le lit les bras et les jambes et a commencé son travail.

Kemron: alors on va passer aux choses sérieuses. T'as bien fait ta pute dehors, alors tu vas continuer ton travail.

Et il a fait ce qu'il voulait. Après beaucoup de minutes qui m'ont paru une éternité il s'est retiré de moi et s'est allongé à côté de moi.

Ce que j'étais capable de faire était de pleurer seulement. Il s'est retourné m'a sourit et m'a dit .

Kemron: Putain comment t'étais bonne. Et voir que tu me privais ton corps jusqu'au jour d'aujourd'hui, tqt la douleur va s'estomper et merci pour ton cadeau mm si t'étais trop serrer à mon goût mais j'ai kiffé et j'espère que toi aussi.

Il venait d'abuser de moi, il venait de me détruire, il venait de me tuer sans le savoir. C'était comme si on m'avait poignardée avec un couteau tout neuf dans le cœur.

Je me hais de l'avoir aimé un jour , je me hais pcq j'ai été très naïve de croire qu'il avait changé or que c'est faux, si je pouvais je retournerais dans le passé et refuserais ce maudit mariage.

J'ai passé une nuit horrible, je n'ai fait que pleurer la nuit et lui dormait paisiblement comme s'il avait fait qlq chose de normal.

     [•••]

Le lendemain.

Je me réveille à 11h, je regarde autour de moi et voit que l'autre chose n'est pas là. Je crois qu'il est au travail et tant mieux car je n'ai pas du tout la force de le supporter toute une journée.

Bref, je me lève, prends une douche, fais mes abulutions et rattrape mes prières ( mm si je ne le dis pas souvent, je prie et c'est rare pour moi d'oublier de prier mais ça arrive des fois mais c'est rare) .

Je descends et je me prépare un café bien chaud avant de m'asseoir au salon. Aujourd'hui je ne vais pas aller en cours, j'irai peut-être deux jours après. D'ailleurs, il faut que je commence à réviser car les examens approchent et après on pourra dire au-revoir aux cours.

Je vous passe la journée car y avait rien d'intéressant.

Il est 20h30' et "l'autre chose" vient d'arriver. Il revient au salon torse nu avec un short. Il s'assoit à côté de moi et me regarde. Je ne vais pas me lever, il faut que je lui montre que je n'ai pas peur de lui.

Kemron: bébé ça va ?

moi: ....

Je le regarde et me reconcentre sur ma série. Mais ça ne l'a pas plu puisqu'il prend la télécommande et éteint la télé puis me dit.

Kemron: ......



                                     @zarafa💓

Mon Mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant