🎶 Because i love u 💖🎶✨Bonne lecture✨
POV: Djibril
~~~~~~~~~~~~~~~Comme vous le savez, moi c'est Djibril le grand reuf de Loria. J'étais venu passer une journée chez ma mère car elle me manquait. On regardait la télé en parlant quand je vois Loria entrer avec des valises.
Elle nous regarde étonnée puis ma mère va la prendre dans ses bras. Elle vient s'asseoir à côté de moi puis pose sa tête sur mes genoux.
Je lui caresse la tête pendant que ma mère monte ses valises.Moi: Pourquoi tu amené ttes ces valises ?
Elle se redresse puis me regarde les larmes aux yeux.
Ne me dites pas que c'est ce que je pense vrt.Loria: Djibril promets-moi de ne pas t'énerver s'il te plaît.
Djibril: Ça dépend de ce que tu vas me dire. Pourquoi mm tu veux pleurer?
Elle souffle et se met à me raconter ce qui s'est passé.
Plus elle parlait, plus ma haine envers lui grandissait, je m'imaginais tout ce que je vais lui faire quand elle termine en pleurant.Je la prends dans mes bras et après quelques minutes elle s'était endormie. Je l'amène dans sa chambre puis retourne au salon pour prendre mon téléphone.
Je trouve ma mère au salon puis je lui dis que je sors mais elle me stop.
Yemma: Djibril ne fais pas du mal à l'enfant des autres stp.
Djibril: Mais lui-même n'a pas hésité à faire du mal à l'enfant des autres.
Yemma: Djibril tu sais que tu me fatigues toi des fois ?
Djibril: Désolé yemma. Mais je ne vais pas laisser passer ça sans rien faire. Tqt on va parler entre homme.
Je lui fais un bisous sur le front et sors. Je prends ma voiture, direction chez le bâtard.
J'arrive et le trouve au salon avec d'autres mecs. Quand il me voit , il se lève et vient me tchéquer comme si de rien n'était.
Lui: Ah frérot, tu es là ?
Je le regarde méchamment avant de lui dire.
Moi: Maintenant t'es content de ton travail n'est-ce pas ?
Kemron: Quel travail?
Les autres mecs nous regardait en ne comprenant pas ce qui se passait.
Moi: T'as fait du mal à ma reuss et tu viens me dire que je suis ton frère.
Kemron: Je sais que ce que j'ai fait n'est pas ...
Je l'ai mm pas laissé continuer que je lui ai envoyé un poing dans sa gueule. Il tombe par terre puis je m'assois sur lui avant de continuer à le frapper .
Les autres mecs se lèvent et viennent nous séparer. Ça a été difficile mais ils ont réussi quand mm.
Mec1: Mais Kemron, qu'est ce que t'as fait?
Lui: il ...
Moi: TA GUEULE ENFOIRÉ. Si je te croise encore attend-toi au pire .
Je me détache d'eux et je rentre chez moi.
6 mois plus tard
''''''''''''''''''Ça fait 6 mois que j'ai divorcé. Quand mon père l'a su, il a pété un câble mais ma mère a su le calmer.
Après 3 semaines, Kemron est venu s'excuser, que comme quoi il regrette tout ce qu'il m'a fait, que je faisais tout pour le pousser à bout, etc.. Mes parents l'ont pardonné.Et le meilleur pour la fin, il a demandé à mes parents de retourner chez lui, mais mon père l'a remballer vite.
Fallait voir sa tête 😂😂. Bref, moi je vais bien et ma famille ainsi sue mes amis.
Mike et Mia se sont mariés et sont allés vivre en Espagne car c'est là que Mike travaille maintenant.
Mais bon, on continue de s'appeler.Bon ça fait 3 mois que je sors avec quelqu'un. Il s'appelle Aymen, il a 23 ans et c'est un algérien.
Un jour quand j'étais avec Aymen, j'ai vu Kemron. Dès qu'il m'a vu, j'ai direct embrassé Aymen pour lui montrer que j'ai passé à autre chose.
Il est venu et a fait un scandale mais je l'ai vite remballé. Il disait que je ne devais pas sortir avec quelqu'un d'autre, que je le trompais nanani nanana.
Bref, maintenant j'ai terminé l'université. J'ai postulé dans divers entreprises donc j'attends la réponse.
J'étais au salon avec les jumeaux entrain de papoter quand mon téléphone sonne. Je le prend et je vois qu'il n'y a pas de nom donc je décroche à contre coeur pcq faut savoir que j'ai peur de ça.
@Zarafa ❤
VOUS LISEZ
Mon Mari
General Fictionc'est une jeune fille qui vivait sa vie trqll, jusqu'au jour où elle a rencontré cet homme qui l'a fait vivre un enfer à cause des sentiments no réciproque. Comme on dit "Allah éprouve ceux qui l'aiment" Venez découvrir mon histoire Merci pour la...