Je suis sortie de chez moi. J'aime l'effet que l'air frais a sur moi. Je décide donc de partir marcher vers une petite place avec plein de boutique. C'est fou à quel point il y en a! Dire que j'ai été privée de cela toute ma vie! Il y en a pour tout les goûts. Zara, marshalls, librairie, ect. Malgré la noirceur des rues, je constate qu'il y a presque personne. Vu que j'habite en Espagne, dans une petite ville, je me send chez moi.
Je vient de tourner sur une rue assez glauque. Une petite voix dans ma tête me crie de faire demi tour, mais tellement cela m'intrigue que je préfère continuer mon chemain. Plus j'avance, plus je me dit de faire demi tour. Jusqu'à ce que je voit un bar au bout de la rue. Dieu merci! J'avait vraiment envie d'aller au toilette.
Quand j'arrive à entrer dans le bar, je croise un garçon vêtu d'une chemise bleue marine avec un pantalon noir, ainsi avec des boucles brune nichée sur sa tête, si il sait où sont les toilettes.
- Continuez au fond du couloir à votre gauche, puis ce sera la dernière porte, dit-il.
- Merci beaucoup!
Alors je suit les indication que l'homme m'a dit, puis je réussi à trouver mes toilettes.Cet en sortant des toilettes que je prête attention au bar. Plusieurs personne sont assises au comptoir, dont un homme aux yeux bleu avec des cheveux blond bouclé, avec une chemise blanche et un jeans bleu est assis. J'aime bien sont style, à la fois décontracté et classe. D'autres gens sont sur une piste de danse derrière le comptoir. J'hésite un instant à prendre un verre, puis me rappelle que je dois être retournée chez moi avant le lever du soleil. Alors je reprend mes pas et dort du bar.
Je me retrouve encore dans la rue glauque quand j'entends des pas derrière moi. Je me retourne et aperçois l'homme de tout à l'heure, celui qui m'a indiqué les toilettes, me suis d'un pas pressant. Merde! Merde,merde,merde! Quelle conne! Alors je décide d'augmenter la vitesse de mes pas aussi. Mais il réussi à me rattraper. Il m'attrape par le bras et me plaque dos contre le mur de ciment froid. Je commence sérieusement à angoisser...
- Bonjour mon ange,dit il.
- Ne m'appelez pas comme ça.
- A bon? Et pourquoi devrait t'obéir?dit il.
Sa bouche a une odeur spéciale... de l'alcool.
- Parce que c'est ma femme. Dit une voix grave.
Mon cœur rate un battement. Ai-je bien entendue? Soudain, l'homme qui était sur le point de me violée s'écarte soudainement de moi, je peut donc maintenant tournée ma tête et je vois l'homme assis au comptoir du bar de tout à l'heure. Non mais j'y croit pas!
- Désolé monsieur Lesage...dit l'homme saoul.
PARDON?? LE FAMEUX LESAGE YPER DANGEUREUX VIENT DE ME SAUVÉE LA VIE?! Je ne respire plus. Je n'en revient pas.
VOUS LISEZ
La légende de la famille Lesage
RomanceLa mère d'Ashley lui a toujours dit: Fait attention à la famille Lesage... ils sont très dangereux. C'est alors que depuis son plus jeune âge, Ashley ce demande pourquoi ils sont si dangereux.