pdv Eliott
Elle me dévisage.
- De quoi tu parle?, dit elle.
- La soirée , dis je.
Elle me regarde de ses iris brun chocolat, puis me demanda:
- Tu pourrait pas mieux expliquer, mi amor? Parce que je ne sais pas ou tu veux en venir.
Je soupira, et je vais m'assoir auprès d'elle.
- Tu est prête? Parce que je vais te dire tout ce qui c'est passé, dis je.
- Oui, je suis prête.
Je la regarde encore quelque secondes, puis je me lance:
- Au début, mon père parlait avec un des ses amis. Mais son ami était accompagné d'une fille au cheveux blonds, elle ma dévisagée tout le long que mon père discute avec son ami. Quand je m'en suis rendu compte, j'ai eu un pressentiment. Je savais donc que je devrais faire plus attention a ceux que mon père donne sa confiance.
Je marque une pose pour voir sa réaction. Mais tout ce que je voit, c'est des points d'interrogations dans ses yeux. Alors je poursuis:
- Quand nous avons dit aurevoir a son ami, nous nous sommes donc dirigés vers quelqu'un ton père.
***
pdv Ashley
Ton père.
Deux mots qui ont changés totalement les choses.
- Pourquoi ton père parlait il au mien? Il n'était pas supposé faire un plan pour qu'il arrête de vendre de la drogue?, dis je.
- Je me suis posée la même question, Bella. Tout ce que j'ai entendu, c'est qu'ils étaient ravi de s'être rencontré. C'est pourquoi il faut essayer de savoir en qui il faut faire confiance, et savoir ce qui est vrai ou est faux, dit il.
Je le dévisage. Jusqu'à ce que j'ai une idée:
- J'ai une idée, dis je.
Il me regarde, me perdant dans ses iris bleu ciel. Puis je continua:
- Le bureau a mon père ce trouve juste en face de ma chambre. Si tu veux, je peut essayer de le prendre et de voir si l'on peut avoir plus de réponse a nos questions.
- Putain Bella, t'es une génie.
Sur ces mots, il se penche vers moi, doucement, nos lèvres se rencontres.
Coucou! Désolée pour ce chapitre un peu court, je manque d'inspi. Mais le prochain chapitre sortira prochainement. - Roo
VOUS LISEZ
La légende de la famille Lesage
RomanceLa mère d'Ashley lui a toujours dit: Fait attention à la famille Lesage... ils sont très dangereux. C'est alors que depuis son plus jeune âge, Ashley ce demande pourquoi ils sont si dangereux.