Le cadeau

10 1 21
                                    

pdv Eliott

Elle me manque. Tout chez elle me manque. Alors, sur un coup de tête, je pars lui acheter des fleurs, du chocolat et un téléphone, car j'ai vu qu'elle n'en avait pas et j'aimerais bien avoir un moyen de la contacter, à part devoir m'incruster dans sa chambre sans prévenir.

Donc je me lève de mon lit, bien décidé d'aller acheter son cadeau. Mais la voix de mon père m'arrêta dans mon chemin.

- Tu vas ou comme sa?, dit il d'une voix froide.

- Je sort.

- D'accord, tant que tu sera la pour 17h, dit il.

- Et il y a quoi a 17h?

- Un évènement pour rassembler tout les clans, afin d'avoir plus d'information et tisser des liens entre avec d'autres clans.

J'ai jamais entendu parler de cela. C'est surement nouveau. Alors, je lui tourne dos et file acheter les cadeau a celle qui a conquéri mon cœur.

                                 ***

Je suis passée par le fleuriste, la chocolaterie et la boutique d'Apple. Il me reste plus que me rendre chez elle.

                                ***

pdv Ashley

Il est 15h45. Alors que je commença a ranger ma chambre, je voit ma fenêtre s'ouvrir et voit une main, tenant un bouquet de rose blanches, une boite de chocolat et une petite boite rectangulaire avec un petit mot collée dessus.

Je l'ouvre:

Sous cette boite, tu trouveras un moyen de communiquer avec moi plus facilement ;) -E

Prise par ma curiosité, j'ouvre la petite boite puis vois un... un téléphone?

Je manque de respirer. Il n'a quand même pas fait cela, si? Je regarde donc la couleur du téléphone blanc. Comme les fleurs qu'il m'a offert. Mon coeur fond. Puis, je me rend compte qu'il a collé un papier avec son numéro dessus. Donc j'essaie d'allumer le téléphone, mais il y a juste 2 bouton. Rien ne marche. Je perd patience. Alors que je pesa sur l'écran en l'envoyant promener, il s'ouvre. Ah. Oups.

Sur l'écran, il y a un carré avec un fond vert et un bulle blanche dessus. Je me dit donc que c'est celle où l'on communique. J'appuie dessus et... bingo! Puis, je me casse la tête pour essayer de trouver comment mettre le foutu numéro d'Eliott.

Par miracle, je trouve comment. Dieu merci. Je décide de le nommer: mi amor. Car j'aime bien comment sa sonne et, vu que je suis née en Espagne, l'espagnol est ma langue natale.

J'envoie notre premier message:

Moi:[ Eliott, c'est toi?]
J'attends 5 minutes. Les minutes les plus longues de ma vie. Puis, mon téléphone fait un ding!
Je me précipite sur mon téléphone.

Mi amor: [C'est bien moi, Bella.]
Son message me soulage.

Moi: [ Ouf! J'ai eu peur de me tromper dans ton numéro. Tu fait quoi?]

Sur ces mots, nous échangeons des textos sur nos vies. Nous parlons vraiment de tout et de rien. Jusqu'à ce qu'il m'envoie...

Mi amor:[ Bella, je dois aller me préparer pour un événement entre les clans qui va débuter bientôt]

Mon cœur rate un battement. Un événement? Entre les clans? Soudain, une ampoule surgit dans mon cerveau. Mon père.
Je lui demande:

Moi:[ Il consiste en quoi cet événement?]

Mi amor:[ Il paraît que c'est pour tisser des liens avec d'autre clans. Mais j'ai pas plus d'information pour l'instant, pourquoi cette question?]

Moi:[ Mon père, mi amor]

Mi amor:[ Qu'est ce que tu peut être intelligente, Bella]

Sur ces mots, je lâche mon téléphone et me dirige dans le salon, ou est mon père et ma mère.

Il est vêtu d'un pantalon propre noir, d'une chemise blanche avec une cravate carotée rouge et noire.
Quand il est sur le point de sortir, mon père me dit:

- Aurevoir Ashley, dit il.
- Aurevoir, bonne évènement.

Il s'arrêta net, surpris par ma remarque, puis tourne le dos pour sortir de la maison.
Ma mère me regarde en se demandant ce qui ce passe.

- Pourquoi dit tu cela, Ashley?,dit elle.

Bonjourrrr! Oui je vais vous laisser avec vos interrogations pour le moment. Le prochain chapitre sort plus tard ou demain. Bye!🫶

La légende de la famille Lesage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant