Pdv Ashley
Je manque de respirer. Quoi? Mais une sonnerie me sort de mes pensées.
Mi amor: [ Bella? Qu'est ce qui ce passe? Tu m'inquiète]
Mais a peine ai-je eu le temps de lui répondre, qu'il est déjà entrain de m'appeler.
- Bella?, dit il.
- Oui?
- Ca va? Y ce passe quoi?, dit il.
- Je... c'est ton père... il , dis-je avec difficulté.
Je panique. Je sais pas comment lui dire. Une partie de moi me crie de lui dire le plus vite possible. Mais l'autre partie me dit de ne pas lui dire parce que cela va être trop dur pour lui.
Un silence envahie la pièce, tout les deux perdu dans nos pensée. Sa voix romp le silence.
- Bella. Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai?
Tu sais que tu peux tout me dire... cette phrase mets mes idées plus au clair. Ashley, tu va lui dire.
- Oui, dis je.
- Ok. Donc, dit moi y ce passe quoi. On va trouver une solution, ensemble.
C'est mots. Ils sont tellement rassurant.
- Mon père il a un dossier sur ton père, dis je, en laissant échapper un sanglot.
- Oh... Ashley, dit il.
5 minutes s'écoule, nous laissant digérer la nouvelle. 5 minutes, ou je me rends compte de la situation. Mon père, mon propre père nous a tous trahi. Moi, ma mère, ma sœur , ma famille. 5 minutes, ou je me rend compte que le père d'Eliott travail probablement avec le mien, nous trahisant tous, les êtres les plus chers a mes yeux.
- Bella? Écoute moi, s'il te plait.
- Mmh?, dis je.
- Tu vas aller dans le dossier, puis me dire tout ce qu'il y est inscrit dedans.
- D'accord, dis je.
Alors, les mains tremblantes, je parviens a cliquée sur le dossier. J'arrête de respirer. Une nouvelle fois. Devant moi s'affiche une page, remplie de textos entre mon père et celui d'Eliott. Une série de textos est face a moi.
- Bella? Qu'est ce que tu voit?, dit il.
- Il y a une série de textos entre ton père et le mien, dis je.
- D'accord, est tu capable de me dire ce qu'il fait qu'il se parle? Et pourquoi?, dit il.
- Oui, je devrait en être capable.
Je remonte les messages jusqu'au début de leur conversation. Mais ce qui ce trouve face a moi laisse échapper un hoquet de choc.
- Bella? Tout va bien?
Je laisse échapper un sanglot. Je n'arrive plus a lire les messages. Non... non, non, non! C'est pas possible.
- Bella, bouge pas, j'arrive.
Puis il raccroche. Me laissant face a cette horreur. Il va venir Ashley, tout va bien aller.
Coucouuu! Désolée de l'absence, je vien de recommencer l'école ;') mais je vais essayer de poster un chapitre par semaine. Merci a ceux qui suivent mon histoire depuis le début! Je vous aime!
- Roo
VOUS LISEZ
La légende de la famille Lesage
RomanceLa mère d'Ashley lui a toujours dit: Fait attention à la famille Lesage... ils sont très dangereux. C'est alors que depuis son plus jeune âge, Ashley ce demande pourquoi ils sont si dangereux.