Pdv Ashley
Lorsque j'entends la porte d'entrée se refermée, je réalise pourquoi Eliott était là... sa mission. Tout s'éclaircit. Mais quelle est le but de sa mission, et qu'elle en est l'intention?- Ashley? Ma chérie?, dit mon père.
A ces mots, je sort de mes pensées et revient à la réalité.
- Oui?
- Que fait tu encore réveillé à cette heure? Et pourquoi est tu au beau milieu du couloir?, dit il.
- Je... je suis allé au toilette.
- Je croit que tu a besoin de repos, tu serait mieux d'aller te coucher.
Non. Je ferait mieux d'aller prendre ton ordi pour découvrir ce que tu nous cache. Mais au lieu de sa, j'opine de la tête positivement. Retourne sur mes pas, et entre dans ma chambre.Je suis... perdue? Si seulement j'avais un moyen de contacter Eliott, tout serait plus facile.
Alors je me dirige vers mon lit, me laisse tomber dedans et repense à tout la soirée.***
Il est maintenant 1h du matin. L'heure de savoir toute la vérité. Honnêtement, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre.Je me lève de mon lit et traverse ma chambre. J'ouvre doucement ma porte, pour pouvoir ne pas faire beaucoup de bruit, puis regarda les deux côtés du couloir. Aucune trace de qui que ce soit. Alors je traverse à pas de souris le couloir, puis posa mon oreille sur la porte pour savoir si il y a quelqu'un. Aucun son.
Alors que j'ouvre la porte, un bruit provenant de ma chambre retentit. Bordel de merde, y'a pas moyen de faire mes choses en paix ici? Je prend une grande respiration, essayant de me calmer d'un cran. Puis je retourne dans ma chambre. Mais...
En entrant dedans, je vois Eliott.
- Bella, avant de dire quoi que ce soit, attend que je t'explique tout à vive voix, dit il.
J'obéis, car je suis épuisée.- Je sais que tu ma reconnu tout à l'heure, Bella.
J' hocha la tête.
- Pour commencer, tu étais au courant que j'avais des missions. Mais tu ne l'es avait pas compris de la bonne manière.Je manque un souffle. Qu'est ce qu'il est entrain de me dire au juste?
- Les médias et les journalistes ont tout déformuler à propos de ma famille. Nous somme dangereux, j'en ai conscience. Mais nous somme dangereux car l'Espagne a des clan.
Il s'arrête dans sa phrase afin de me laisser digérer l'information qu'il vient de me donné. Quoi?- Il y a des clans meilleurs que d'autres. Celle de ma famille s'occupe de mettre dans la merde ceux qui ne méritent pas de vivre ou ceux qui font des crimes illégaux. Il reprend alors:
- Bella, je vais pas passer par quatre chemin, mais j'ai été envoyé en mission ici car ton père possède un des plus gros clan de ventes de drogue, dit il.
Je me mis à trembler.
Je revoit mon père et moi, dans le jardin, demanda à mon père s'il peut me faire voler l'avion en papier que nous avions créé. Ensemble.Plusieurs autres flashback retentissent dans ma tête. Non, pas mon père, c'est pas possible.
Je me mis a éclaté en sanglots. Tremblant de tout mes membres, Eliott me murmura:
- Bella, tout va bien aller, me rassure t'il.
Il me dirigeat délicatement vers mon lit, puis je m'assoie.
Je n'ai plus de force. J'espère que c'est une mauvaise blague venant de lui. C'est pas possible...- Chut, me murmura t'il à l'oreille. Tout va bien aller je suis là, dit il.
- Je sais ce que tu traverse, Bella, peut importe ce que tu pense en ce moment, sache que je serait toujours là pour toi. Je sais ce que tu ressens, dit il.
Il s'assoit à côté de moi m'enlaçant de ses bras chaud. Puis d'une main, il essuya mes larmes. Et prend mon visage entre ses mains.- Bella, regarde moi, dit il.
Je lève donc ma tête, afin de pouvoir le voir à travers mes yeux embrumés de larmes.
- Sache que partout où tu iras j'irai, mais si tu souhaite que j'arrête ma mission, alors j'arrêterai. Jamais ne ferait quelque chose qui te rend mal, me murmura t'il.
Sur ces mots, nous nous enlaçons, me perdant dans mon sommeil, dans ses bras.
VOUS LISEZ
La légende de la famille Lesage
RomanceLa mère d'Ashley lui a toujours dit: Fait attention à la famille Lesage... ils sont très dangereux. C'est alors que depuis son plus jeune âge, Ashley ce demande pourquoi ils sont si dangereux.