Surprise!

20 1 5
                                    

pdv Ashley

Je sursaute. Y ce passe quoi bordel? D'un pas hésitant, je traverse le bureau de mon père, sans l'ordi,

traverse le couloir et entre dans ma chambre.

Oh. Mon. Dieu.

Je me retrouve face a Eliott, assis au dessous de ma fenêtre, avec le nez et la bouche en sang. Je panique. Je panique. Je panique. Je ne prend même pas le temps de le saluer, que je me précipite dans la salle de bain ou ce trouve la trousse de premier soins. Je m'y précipite, priant pour que je ne réveille personne, prend la trousse et me rend dans ma chambre. Il a la mine plus blanche que tout a l'heure.

Je me précipite sur lui, armée de désinfectant et de mouchoir afin de pouvoir essuyer tout ce sang. 

- Bouge pas, dis-je.

Il obéit. Une chance parce que cela n'aurait pas été vraiment le temps de s'affronter mentalement.

- Bella?, dit il.

- Chut, et ne m'appelle plus comme ça.

Je nettoie tous le sang qu'il a sur le visage, et remarque qu'il a une cicatrice sur la ligne de sa machoire gauche. Elle est rose pale et fait le long de sa machoire.

Je me met a désinfecter ses plaies.

- Aie, marmonne t'il.

- Donne moi une petite seconde.

Quand je fini a le soigner, je me pose moi même une question: pourquoi je fait sa? Hier soir on se détestait et la il débarque dans ma chambre le visage plein de sang et je me met a le soigner? Bordel depuis que je l'ai rencontrer je fais vraiment n'importe quoi. Il faut que j'aille voir un psy?

- Quest ce qui ta pris pour rentrer dans ma chambre comme sa?, dis je.

pdv Eliott

Pour toute verité, j'ai paniqué. Je commençais a voir flou et j'avais mal au crâne. Donc, par réflexe, j'ai marcher jusqu'à chez elle , car c'était l'endroit le plus proche de la ou j'était. Ce qui c'est passé est que je me suis battu avec le gars que j'avais en mission de le tuer. Mais je n'ai pas réussi. Je suis clairement dans la merde.

- En quoi cela te concerne au juste?, dis je.

- Cela me concerne car tu a débarqué chez moi a précisément 22h35 et que tu avait le visage en sang. Donc, j'aimerais bien savoir la raison, dit elle.

J'ai eu envie de répondre: je ne sais pas, Bella. Mais je me contente de dire:

- Je craint que cela sera un mystère, Bella.

Sur ces mots, je bondit en arrière et saute par la fenêtre pour rentrer chez moi.

pdv Ashley

Connard. Il a eu le culot de partir a la vas vite tendis que je l'ai soigné pendant 20 minutes. Mais pourquoi a tu fait cela?, dit une petite voix dans ma tête. Je n'en ai aucune idée.

                                                                        ***

pdv Eliott

Je suis rentré chez moi a 23h05. Mon père ma engueule, car:

1: je n'ai pas réussi la mission qu'il m'avait donné. Chose qui n'arrive jamais chez moi.

2: J'ai dépassé le couvre feux de 22h30.

Je me suis habitué a ses engueulades. Il dit toujours: ah fait comme ton frère. Prend exemple sur lui.

Mon frère, nommé Lucas, a toujours été mieux que moi aux yeux de mon père. Ma mère elle, elle est morte d'un cancer du poumon a 35 ans. Quand j'avais 5 ans.

Je regarde l'heure. 23h25. Il faudrait que j'aille me couché, je suis crevé.

La légende de la famille Lesage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant