pdv Ashley
Il est 1h30 du matin. Je suis allongée sur mon lit, et regarde le plafond.
J'envoie un texto a Eliott:
Moi: [ Mi amor? T'es réveillé?]
J'attend 2 minutes, puis trois petits points se sont apparu.
Mi amor: [ Oui, Bella. Qu'est ce qui ce passe?]
Moi: [ Je pense que je vais prendre l'ordinateur de mon père tout de suite. Je voulait juste te prévenir.]
Mi amor: [ D'accord, tu me donnera des nouvelles. Je t'aime, Ashley]
C'est la première fois qu'il me dit cela mot pour mot depuis le début de notre relation. Mon cur fond.
Moi: [ Je t'aime aussi, Eliott]
Je lâche mon téléphone, puis je me dirige a pas de souris jusqu'à ma porte. Je colle mon oreille contre la porte de ma chambre, afin de savoir s'il y a quelqu'un proche. Rien. J'ouvre la porte, puis je regarde des deux côté du couloir. Mais a cause de la noirceur, je rien. Absolument rien . Je regrette de n'avoir pas pensée d'apporter mon téléphone avec moi pour pouvoir avoir une lampe de poche, mais il est trop tard.
Je traverse donc le couloir, puis j'ouvre la porte du bureau de mon père. Mais tout ce que je voit sur le bureau, c'est des feuilles. Je trouve sa louche. Habituellement, son ordinateur est placé au milieu de son bureau. Je cherche, je cherche, je cherche mais je ne trouve rien. La dernière chose qu'il me reste, c'est de regarder dans ses tiroirs.
Le bureau de mon père contient seulement 3 tiroirs. Donc j'ai une chance sur trois d'avoir l'ordi de mon père. Le premier, contient une agrafeuse, et des timbres. Le deuxième, contient quelque feuilles blanches ainsi que des crayons. Je tasse les choses du tiroir, puis je sent quelque chose de dur l'ordinateur!
Bravo Ashley!, me dis je. Je replace les choses du tiroir en ordre, puis je me rend dans ma chambre. Je texte a Eliott:
Moi: [ J'ai l'ordi!]
Il me répond a la seconde:
Mi amor: [ J'était sur que tu pouvait y arriver! Trouvons ce que trou du cul nous cache!]
Je pouffa de rire face a sa dernière phrase, il est drôle quand il le peut.
Moi: [Mdrrr, maintenant il faut que je trouve son mot de passe!]
Mi amor: [ Courage!]
Sur ces mots, j'ouvre l'ordinateur. A mon attente, il faut bien un mot de passe pour déverrouiller son ordi. J'essaie son prénom: mot de passe incorrect. Je m'y attendait un peut. Et puis quand j'essaya: Garcia, et l'ordi ce déverrouilla.
Papa, ton mot de passe est trop facile a deviner.
Contente d'avoir trouver le mot de passe, je texta a Eliott:
Moi: [ Ordi déverrouiller!]
Mi amor: [ J'était sur que tu en était capable.]
J'émit un petit rire face a son texto. Mais c'est pas le temps de ce déconcentrer.
J'ouvre l'ordi, puis une tonne de fichier étaient resté ouvert.
Un est nommé: clan des Garcia. Je ne suis pas étonnée. Mais quand je vois un fichier nommé: Éric Tremblé, mon cur rate un battement.
Je me précipite sur mon téléphone, textant a Eliott:
Moi: [ Il s'apelle comment ton père?]
Mi amor: [ Éric Tremblé, pourquoi?]
Moi: [ Oh mon dieu ]
Oui! Je vous arrête ce chapitre ici!
- Roo
VOUS LISEZ
La légende de la famille Lesage
RomanceLa mère d'Ashley lui a toujours dit: Fait attention à la famille Lesage... ils sont très dangereux. C'est alors que depuis son plus jeune âge, Ashley ce demande pourquoi ils sont si dangereux.