Le baiser.

11 0 4
                                    

pdv Eliott

Je raccroche, et sort de ma chambre en courant. Je dit aurevoir a mon père et claque la porte sans lui laisser le temps de lui répondre. Je traverse les rues le plus rapidement possible, jusqu'à arriver chez Ashley. J'arrive en bas de la fenêtre de sa chambre, et grimpe. Mais ce que je retrouve face a moi m'inquiète.

Elle est sur son lit, en recroquevillée sur elle même, face a l'ordinateur. Je me joint a elle, mais pas trop rapidement afin de calmer son anxiété.

Je la rejoins et l'enlace de mes bras. Elle sanglote. Nous restons dans cette position pendant un certain temps. Lorsqu'elle c'est calmée, je prend la parole.

- Bella, peut importe ce que tu vient d'apprendre ou de voir, je serait la pour toi, te soutenir peut importe la situation et je serait toujours a tes cotés.

Elle tourne la tête vers moi après avoir prononcer ces paroles. Quelque cheveux s'échappe de son chignon fait à la va-vite, les yeux chargés d'émotion. On se regarde, muet, en essayant de voir une quelconque émotions dans notre visage. On se toise comme cela un petit moment, me laissant le temps d'admirer sa beauté. Pas que le physique, mais aussi ses secrets enfoui au plus profond de son être, ses regrets, que je vais apprendre a aimé. Et finalement, ses plus belles qualités. J'aime tout chez elle, et cela pour le restants de mes jours.

Je ne sais pas a quoi elle pense en ce moment, mais je vois son regard descendre vers mes lèvres. Sans hésiter une seule seconde, je plaque mes lèvres sur les siennes en douceur. C'est un baiser mélangé de douleur et de réconfort. Nos langues s'enroulent, me laissant perdu dans mes pensées. Cette femme possède mon être tout entier. Mon cur.

Notre baiser s'arrête, nous laissant reprendre notre souffle. Je colle mon front au sien, mélangeant nos souffles.

- Je t'aime, Ashley, dis je.

- Je t'aime encore plus, Eliott, dit elle.

Nous restâmes ainsi, pendant quelques minutes.

***

On se retrouve face a... une trahison? un mensonge? un ordinateur?

J'ai le souffle coupé, lorsque j'ai appuyé sur la conversation entre mon père et celui d'Ashley, mon cur c'est arrêter. Un message, un seul message, vient de changé toute ma perception de mon père.

Thomas Garcia: [ Ton gars vient de passer chez moi, il ne se doute de rien]

Éric: [ Parfait, alors nous pouvons mettre notre plan en action.]

Je la regarde. Elle me regarde. C'est à cet instant, notre vie vient de changer, et je ne compte pas la lâcher une seule seconde des yeux.

Coucouuu! Je suis vraiment désolée de mon manque de motivation, mais l'histoire d'Eliott et d'Ashley n'est pas prête de se finir. A bientôt. - Roo

La légende de la famille Lesage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant