Pdv Elliott
Il est 1h du matin. J'ai toujours pas réussi à dormir. Je pense à elle. Le premier soir ou l'on c'est vu, mon instinct m'a dit: la laisse pas comme sa putain! Va faire quelque chose!
Alors c'est ce que j'ai fait. Mais hier soir... hier soir c'était pas pareil. J'ai ressenti une sorte de sécurité quand j'étais auprès d'elle. Je ne sais pas trop comment le décrireMais pourquoi je pense à elle moi aussi? Ça fait à peine 2 jour que je la connaît! Il faut vraiment que je me ressaisis.
***
Il est 14h30 et mon père me convoque dans son bureau afin de me dire qu'elle est ma prochaine mission.
- Bonjour, père, dis je.
- bonjour fiston, dit il.
Mon père a toujours été mon supérieur. Il décide qu'elle va être ma mission, je dois obéir a ce qu'il me dit et il est surtout mon père. Il a aussi créer un '' clan'' pour punir ceux qui font des crimes illégaux. Mais dans les médias, les journaliste font toujours tout déformuler ce qu'on fait. Ils se plaingnent tous, tandis que sans nous, leur vies seraient beaucoup plus compliquée et difficile a vivre.
- Ta prochaine mission sera d'infiltrer le clan des Garcia. Tu devra faire croire a Thomas Garcia ( le boss)que tu est un vendeur de drogue très réputer, tout en camouflant ta vraie apparence afin de pouvoir de lui tendre un piège pour qu'il puisse finir sa vie en taule, dit il.
Pour vous traduire, le clan des Garcia est un des plus haut et des plus réputé pour vendre de la drogue. Seulement sa famille ne sait pas que ce clan existe.
- D'accord père.
***
pdv Ashley
- Ashley vient manger! c'est prêt!, sécrit ma mère.
- J'arrive!
Quand j'arrive a la salle a manger, je sent une odeur qui fait gargouiller mon ventre. J'aperçois sur la table des plats de lasagne avec du pain a l'ail. C'est la que je me rend compte que j'ai réellement faim.
***
Il est maintenant 22h30 et je me pose sur mon divan, et me met a écouter le film a contre-sens pour la millième fois de ma vie. Ensuite, j'irai me mettre au lit parce que je suis crevée. Mais je pense tout de même a Eliott, celui que j'essaie de chasser de mes pensée depuis que l'on c'est rencontrer.
coucouuu! L'inspiration était un peu plus présente cette fois çi Mais!!! Je vous prépare une pépite!!!
VOUS LISEZ
La légende de la famille Lesage
RomantizmLa mère d'Ashley lui a toujours dit: Fait attention à la famille Lesage... ils sont très dangereux. C'est alors que depuis son plus jeune âge, Ashley ce demande pourquoi ils sont si dangereux.