-A

11 0 37
                                    

pdv Ashley

- Pourquoi dit tu cela, Ashley?, dit ma mère.

Je pensais avoir le courage de lui dire. Mais une partie de moi me crie de ne pas lui dire ce soir. Alors je me contente de dire:

- Rien rien maman.

Ma réponse la laisse sans mots. Elle affiche une expression outrée, mais ne dit toujours rien.

***

pdv Eliott

Je suis avec mon père et mon frère dans la voiture. Je regarde pars la fenêtre, me laissant envahir dans mes pensées. L'angoisse me prend quand je me rend compte de la dernière fois, quand j'ai visité le père d'Ashley. Mais cette fois si, je ne serait pas avec ma fausse identité, je serait avec ma vraie. Donc je doit faire plus attention a ce que je dis, et je dois faire comme si je ne l'avait jamais vu.

- Nous sommes arrivés, dit mon père.

Je prête donc attentions aux alentours. Plusieurs arbres entoure l'allée de pierre, qui forme un chemin jusqu'à l'entrée de la maison. Celle si est constituée de brique noire, avec des fenêtres carrées par ci, par la. Je trouve ça un peu glauque. Nous descendons donc de la voiture, puis nous dirigeons donc dans la maison.

Il y a énormément de personne. Mon père se dirigea vers un homme, qui a une carrure d'un homme qui a l'air de s'entrainer tout les jours, avec une jeune fille blonde postée a côté de lui.

- Bonjour, vieil ami!

Tendis que j'analise l'homme, la fille blonde me dévisage. Peut être même un peu trop longtemps. Mon instinct me dit qu'il ne faut absolument pas leur faire confiance. Par chance, mon père dit leur dit aurevoir, puis nous nous dirigeons vers un autre homme, qui me tape dans l'oeuil.

C'est bien lui c'est le père a Ashley. Sur le coup, un frisson me parcoure le corps. Comme si il voulait m'avertir de quelque chose. Mais je ne parvient pas a savoir quoi. Pendant que mon père parla avec le père d'Ashley, une question ce pointa dans ma tête. Comment se fait il que mon père parle avec ce vendeur de drogue?

Alors, je prête attention a leur conversation.

- Je suis content de vous avoir connu, Éric, dit le père d'Ashley.

Il est content? Ai-je bien entendu?

- De même, dit mon père.

De même? Non mais pour qui il se prend?

Il faut vraiment que je parle a Ashley. Et au plus vite.

***

pdv Ashley

Il est 19h30. Je suis clouée sur mon lit, en lisant mon livre: Captive. Mais j'entendis des bruits provenant de ma fenêtre. Eliott.

Il entre, puis me dévisage, comme si il cherchait ses mots.

- Bella, je ne te dérange pas?, dit il.

- Non, mi amor, que ce passe t-il?

Son expression n'était pas comme d'habitude. Je ne saurai pas le décrire.

- On ne doit faire confiance a personne, dit il.

Mon cur s'arrête. Quoi?

Coucou! Je coupe le chapitre ici, vous laissant avec vos interrogation. Mais le prochain chapitre sortira bientôt si j'ai assez d'inspi!

La légende de la famille Lesage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant