pdv Ashley
Je suis en état de choc. Comment mon père a t'il pu nous cacher cela? Nous sommes sa famille après tout non? Je regarde mon plafond, comme si cela allait me donner des réponses a mes questions.
pdv Eliott
Voir la réaction d'Ashley ma vraiment brisé le cur. Je sais ce qu'elle ressens. Après qu'elle se soit endormie dans mes bras, je suis parti chez moi par peur de risquer que l'on se fasse surprendre par un membre de sa famille.
Je suis a quelque pas d'arriver chez moi. Une petite boule d'angoisse se forme dans mon ventre face a mon père que je devra affronter en entrant.
Je tourne la poignée de la porte, et j'entre. Je me retrouve face a mon père, assis sur l'immense divan en cuivre noir, avec un verre d'alcool a la main. Quand il m'a vu, j'ai vu une expression frustrée sur son visage.
- Il est 3 heure du matin, Eliott, dit il.
- Je suis au courant.
- Tu a beaucoup trop dépassé ta limite. Que fesait tu?, dit il.
- Ma mission. Que voulais tu que je fasse d'autre?
Il me dévisage un long moment.
- J'aurais du envoyer quelqu'un d'autre pour cette mission, dit il.
Mon cur ratte un battement. Pardon? J'ai une soudaine envie de lui foutre mon poing dans sa gueule.
- Cette une blague la? Je t'obéis. Je t'écoute. Je te donne plusieurs chance pour ne pas péter les plombs a chaque fois que tu me sort ça. Mais la c'est trop père. Je ne me laisserais plus touché par tes mots. Je fais partie de cette famille. Je mérite autant de reconnaissance de toi que tu le fait avec mon frère. Rentre toi sa dans la tête.
Sur ces mots, il affiche un visage sans émotions. Alors je lui tourne le dos et me dirige vers ma chambre avant que la situation ne dégénère plus.
***
pdv Ashley
- Papa! Je sauta alors dans ses bras. Tu m'as trop manqué!, dis je.
- Tu ma manquée aussi, dit il en déposant un baiser sur mon crâne. Regarde, je t'ai acheter un jouet, dit il.
- Trop cool! Une barbie! Merci papa!, dis je.
Je me réveille en sursaut, le front en sueur. Putain Un cauchemar. J'ai mal a la tête. Je n'arrive plus a respirer. Je me redresse sur mon lit, priant pour que je respire mieux. Mais rien ne marche. Merde, merde, merde! Je me lève, puis de mes jambes tremblantes, j'essaie de me rendre a la salle de bain.
J'y arrive. Me précipite au lavabo pour me rince le visage. Je me regarde dans le miroir, ont dirait que je sort tout droit d'un cerceuil. Plein de flashback me revient, cela aurait été de bon flashback il y a deux jours, mais maintenant, sa ne les plus.
Je décide alors de retourner dans ma chambre, espérant ne plus penser a cela.
Coucou! J'espère que ce chapitre vous a plu! J'ai eu un peu de mal a écrire ces 2 derniers chapitres. Mais le prochain sort bientôt!
VOUS LISEZ
La légende de la famille Lesage
RomanceLa mère d'Ashley lui a toujours dit: Fait attention à la famille Lesage... ils sont très dangereux. C'est alors que depuis son plus jeune âge, Ashley ce demande pourquoi ils sont si dangereux.