7.Vérité

702 28 3
                                    

Précédemment:
« Je ne vous laisserai pas me détruire comme tous les autres ...» criai-je d'une voix désespérée.

Il me regard avec des yeux rempli de compassion et ouvre doucement la bouche pour dire :

«Je te veux toi parce que ça fait des années que j'attends de te revoir Aly.»

Dimanche 5 septembre

«Qu...Quoi? Comment ?»

Lìvio :« Je ne peux pas tout te raconter maintenant parce qu'il y a des réponses à tes questions que tu n'es pas prête à comprendre.»

« Depuis quand vous êtes plus apte à savoir ce que je suis capable d'entendre que moi ?»

Lìvio: « Depuis que j'ai vu la tête que vous venez de faire quand je vous ai dit que je vous connaissais .
J'espère que vous avez passé un bon culte et que malgré tout vous reviendrez dans cette église, je pense qu'elle vous correspond !»

Suite à ces mots, il me tourne le dos et rentre dans sa voiture pour ensuite s'en aller.

Encore bouche-bée par ce que je viens d'attendre, je reste environ cinq minutes sans bouger avant de reprendre mes esprits et de m'en aller à mon tour.

Une fois rentré chez moi, je me précipite dans la salle de bain pour  me rincer et j'en profite pour enlever mon plaquage et me laver les cheveux.

Une fois mon rinçage finit , je me fais couler un bon bain moussant et bien chaud , je me déshabille , j'attache mes cheveux et rentre dans la baignoire.

Lorsque mon corps est entièrement dans la baignoire, je sens mon corps se détendre automatiquement grâce à l'eau chaude et c'est là que je me rend compte à quelle point j'étais tendue.

Je commence à somnoler face à cette état de bien-être qui m'envahit et je finis par m'endormir.

~~~
Ding Dong... Ding Dong ....

«Hummm»

Je gigote en me réveillant tout doucement à force d'entendre la sonnerie et quand je me rend compte que ça vient de la porte d'entrée, je me relève brusquement.

Je sors de mon bain et met mon peignoir ainsi qu'une serviette autour de mes cheveux directement avant de foncer vers la porte d'entrée.

« Qui est-ce ?»

Lloyd :« Tu te fiches de moi ? Ouvre !!»

J'ouvre la porte après avoir compris qu'il s'agit seulement de Lloyd.

Il me regarde de haut en bas et finit par dire:

Lloyd :« Je comprends pourquoi tu mettais autant de temps alors que j'ai vu ta voiture dans le parking. Tu pionçais dans la baignoire vu tes yeux rouges et ton corps dégoulinant.»dit-il en se moquant de moi.

« Ha Ha très drôle » je lui réponds tout en lui lançant un side eyes .

Je me rend dans ma chambre pour me changer pendant que lui se dirige dans le salon .

Je prend un ensemble rose ( en bio) et enlève la serviette autour de mes cheveux pour laisser mon afro sécher à l'air libre.

Je vais au salon retrouver Lloyd et je le vois assis sur le canapé en train de regarder la télé avec une bière à la main .

Il me voit enfin et me dit :

Lloyd:« Tu dois te douter de pourquoi je suis ici n'est-ce pas ?»

«Oui c'est évident »

Je part me prendre une bouteille d'orangina et un verre ainsi qu une autre bière pour lui et je vais m'asseoir à côté de lui .

«Alors ?»

Il me regarde embêté.

Lloyd : « Pour commencer, je ne savais pas qu'ils seraient là quand on y est allé , je voulais t'emmener dans ce coin VIP pour que tu t'amuses sans être avec les autres vu que je sais que tu n'aimes pas trop le contact humain. Je suis vraiment désolé que tu ai assisté à cette scène. Normalement la salle était réservée pour moi et ils n'étaient pas censé être là mais comme tu l'as bien vu , se sont des personnes qui en ont rien à faire , et oui je les connais parce que je ne suis pas réellement mannequin ,c'est plutôt une couverture parce que mon patron m'a attribué une mission et en réalité je suis mercenaire pour la mafia.

Je le regarde dans le blanc des yeux et j'éclate de rire m'attendant à ce qu'il face la même chose mais je me rend compte qu'ils est complètement sérieux et je m'arrête aussitôt de rire.

«C'est pas vrai t'es sérieux !!»

Je commence à avoir du mal à respirer et pose mon verre .

«Oh mon Dieu »

Lloyd :«Je sais que c'est choq...»

Je le coupe et lui dit:

«Sors !»

Lloyd :«Qu..Quoi?»dit-il choqué par ce qui vient de sortir de ma bouche.

«Sors de chez moi ! Je veux plus jamais te voir et ne t'approche plus jamais de moi !»

Il reste toujours là complètement immobile et ça m'énerve encore plus .

« Tu savais quel genre d'endroit c'était et tu m'y as quand même emmené !? Et après tu viens me dire que tu es désolé !» lui criais-je dessus .

«DÉGAGE !»

Cette fois-ci il m'écoute et s'en va sans un regard en arrière.

Amour ou obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant