6.Passé

669 42 3
                                    

Samedi 3 juillet 2006

Livìo POV:

Je ramasse un caillou par terre et le jette dans le lac pour faire des ricochets , j'attends ensuite cinq minutes pour voir ce qui se passe.

Les cinq minutes passé ,je constate qu'il n'y a aucun danger dans ce lac alors j'enlève mes vêtements sales et troués , je prend le savon que j'ai réussi à m'acheter en faisant la manche et commence à laver mes vêtements.

Une fois qu'ils sont bien savonnés, je les rince,les essors et les étend sur un arbre. Je retourne ensuite dans l'eau pour me doucher , je prend le savon et frotte chaque partie de mon corps pour pouvoir bien me décrasser après deux semaines sans m'être laver .

Lorsque que j'ai fini , je me couche sur l'herbe fraîche, la tête posé sur mon sac , je reste là à contempler le ciel jusqu'au moment où Morphée me prend dans ses bras.

Je me réveille quelque temps plus tard et je sens mon estomac gronder, j'ouvre mon sac et prend le dernier bout de pain qu'il me reste ainsi qu'un fond de bouteille d'eau et entame mon déjeuner.

Je retourne à l'arbre et constate que contrairement aux restes de mes vêtements,mon caleçon lui est sec alors je l'enfile aussitôt pour ne plus être nu comme un ver .

Je retourne ensuite me coucher pour ensuite m'endormir à nouveau.

Quand je me réveille à nouveau quelques heures plus tard, je constate qu'il doit être à peu près seize heures vu là où se trouve le soleil et décide de me lever pour de bon car la manière dont le soleil tape montre  que mes habits doivent être secs.

J'enfile mon t-shirt ,mon pantalon troué et mes chaussures et range dans le sac mon manteau,mon écharpe et mon bonnet que je ne remettrai que le soir lorsque l'air se rafraîchira .

Je continue de vagabonder dans les alentours quand j'entends de grands rires au loin , je suis les voix pendant quelques minutes et je me retrouve devant un parc pour enfants.

Cela doit faire bien longtemps que je n'ai pas joué et encore moins dans un parc , la dernière fois,ils étaient encore avec moi.

???:« Salut !» dit une petite que je n'avais pas entendu venir , elle était noir , elle semblait avoir plus de poids que les autres enfants , elle portait une magnifique robe violette et avait des tresses avec des perles assorties à sa tenue qui laissait apparaitre une cicatrice en forme d'étoile dans le cou .Elle était tout simplement magnifique et rayonnante de joie de vivre.

« S...Salut » lui dis-je déconcerté par tant de beauté à un si jeune âge .

??? :« Moi c'est Aaliyah enchanté et toi comment tu t'appelles?»

Un prénom aussi merveilleux que la petite fille qui le porte.

Je ne sais pas si je dois lui donner mon nom ,bien que ce ne soit qu'une petite, on est jamais trop prudent.

« Javier enchanté » , bon ce n'est pas véritablement un mensonge vu qu'il s'agit de mon deuxième prénom n'est-ce pas ?

Aaliyah:« Quel âge tu as Javier ? T'as l'air plus grand que moi.»

« J'ai 12 ans et toi?»

Aaliyah:« Wooaw! T'es un grand ,t'as le double de mon age! Moi j'ai six ans »me dit-elle en me montrant le chiffre avec ses doigts tout en souriant.

On voyait qu'il lui manquait deux dents et cela l'a rendait encore plus craquante.

Elle me regarda dans les yeux et je fit de même, le noir et la profondeur de ses yeux étaient tellement expressif et démontraient son innocence, quant à son sourire, il illumina ma journée et je me promis de la revoir un de ces jours car en la regardant dans les yeux c'est comme si j'avais sondé son âme et grâce à eux j'ai compris, c'est elle qu'il me faut et je finirais mes jours avec elle quoi qu'il m'en coûte .

Après ce jour, nous nous sommes retrouvés tous les jours à la même heure pendant un an , on parlait , jouait , s'amusait et grâce à elle j'oubliais mes peines et mes soucis .

Ça n'avait plus d'importance pour moi le fait de vivre à la rue ou de manger parfois une fois par semaine car je savais que je la verrais toujours et ça c'était tous ce qui comptait à mes yeux.

Mais un jour elle n'est pas revenue alors je l'attendais toujours en me disant qu'elle était peut-être en vacance ou qu'elle était seulement malade mais apparemment non puisqu'elle n'a jamais réapparu et à force de l'attendre dans ce parc seul , les parents des autres enfants ont prévenu les services sociaux qui m'ont couru après pendant au moins six mois jusqu'à ce qu'un jour ils m'attrapent.

J'ai eu de la chance car j'y suis resté seulement un mois après avoir été adopté par les Castro qui en plus de vivre dans le luxe le plus total, ce sont des personnes bienveillantes.

Ils avaient une fille de neuve ans , elle aussi a été adopté à 7 ans .Ils ont changé mon nom et je suis devenu Livìo Castro.

~~~

Des années plus tard, j'ai créé ma propre entreprise sans l'aide de mes parents ce qui fait leur plus grande fierté ainsi que la mienne. Ma sœur Isa est la directrice des ressources humaines car je sais qu'elle fait preuve d'un bon jugement quand cela concerne les autres.

Mais malgré toute ces années je n'ai jamais cessé de penser à elle mais je n'ai jamais pu la retrouver jusqu'au jour où en rentrant d'un voyage d'affaire je me retrouve avec une femme absolument somptueuse ,elle possédait des formes absolument gracieuse qui serait le fruit de mes fantasmes ,elle possédait un parfum légèrement fruité qui montrait la douceur de cette femme.

J'étais tellement concentré par elle que je n'ai pas compris tout de suite que l'ascenseur était bloqué et je m'en suis rendu compte seulement quand la lumière s'est éteinte me coupant donc dans ma contemplation et la suite vous la connaissait déjà.

Mais lorsque les lumière sont réapparus et que je la regardais se changer , je ne m'attendais pas à ce qu'elle attache ses cheveux et me laisse voir cette cicatrice dont j'ai rêvé depuis ces dix-sept dernières années.

J'étais tellement éberlué que dès que l'ascenseur s'est ouvert,j'ai foncé dans mon bureau et ait fait des recherches dans la base de donnée pour découvrir avec une immense joie qu'elle était ma nouvelle assistante personnelle.

Mon Aaliyah Davis .


Ce chapitre est très court parce que je voulais qu'il parle seulement de la rencontre entre les deux protagonistes

Amour ou obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant