Mardi 20 octobre
Cela doit bien faire plus d'un mois que Livìo et moi nous apprenons à nous connaître, en plus de passer tout notre temps ensemble dû au travail, nous sommes allés au cinéma, au restaurant et nous avons fait plusieurs autres activités de ce style.
Nous avons toujours des relations sexuelles mais nous n'avons pas défini notre relation, d'ailleurs nous n'en avons jamais parlé et il évite de parler de ce qu'il ressent depuis cette nuit là comme si le fait de m'avoir ouvert son cœur était sa limite.
Ça me peine vraiment mais je me dis qu'il doit être un de ces hommes qui préfère les actes aux paroles et c'est d'ailleurs ce que je ressens à chaque caresse qu'il me procure.
Cela fait également plus d'une semaine que je suis également victime de cyber-harcèlement ainsi que de harcèlement au travail même si à ce sujet là cela date depuis bien longtemps , Livìo essaie de faire en sorte que cela s'arrête mais il ne peut pas empêcher tous le monde de parler derrière mon dos à moins de virer tous le monde et d'ailleurs c'est ce qu'il veut faire malgré mon désaccord à ce sujet.
Tous cela s'est accentué parce qu'un magazine people a publié un article où l'on nous voit lui et moi en train de nous enlacer tendrement , bien trop amoureusement pour que je ne sois qu'un un de ses nombreux coup d'un soir d'après le magazine .
Depuis cet incident Livio a décrété que l'on pouvait enfin arrêter de se cacher , et c'est ce que l'on a fais . Maintenant on ne se cache plus pour s'enlacer dans les couloirs malgré les regards haineux de certaines femmes à mon encontre et la curiosité des autres .
Concernant mon amitié avec Lloyd celle-ci s'est solidifiée , nous sommes plus proches au grand regret de Livìo qui n'est toujours pas au courant de la véritable sexualité de Lloyd . En parlant de cela il m'a annoncé la semaine dernière avoir passé un bon moment avec son fameux Peter COSTA , ils auraient discuté dans la fameuse boite de nuit où il m'a emmené la première fois .
Lloyd m'a avoué qu'il était extrêmement stressé face à lui et qu'il ne savait pas comment réagir mais ce fameux Peter l'a invité chez lui pour pouvoir parler plus intimement étant donné que Livio lui a laissé sa soirée.
Bien évidemment Lloyd a accepté alors ils se sont retrouvés seul chez lui ce qui aurait permis d'allumer une petite étincelle entre eux qui s'est fini par une forte nuit mouvementée passant du salon à la cuisine , de la cuisine à la chambre et le lendemain la salle de bain .
Tout ça pour dire qu'en ce moment tout va bien dans le meilleur des mondes pour nous .
~~~
Samedi 24 octobre
Je suis tellement surexcitée , hier j'ai enfin eu mon chien ! Après des années à avoir bataillé avec ma mère sans aucune réponse positive, aujourd'hui je vais pouvoir dire que j'ai un chien .
Comme je vous l'ai dit la dernière fois , j'avais entamé des recherches pour avoir un chiot étant donné que dorénavant je possède une bonne situation financière, etc ... et beh maintenant c'est le moment.
Mes recherches et mes démarches ont payé , j'ai contacté un éleveur qui possédait plusieurs races de chiens mais celui qui m'a véritablement interpellé lors de la visite était un petit chiot qui n'était pas de pur race , quand j'ai posé la question aux éleveurs ils m'ont dit qu'il n'était pas « à vendre » parce que malgré sa beauté il restait un batard .
VOUS LISEZ
Amour ou obsession
RomanceAaliyah vient de finir ses études,après de longues recherches d'emplois et de rendez-vous professionnels ,elle a finalement été accepté chez CASTRO's Industry ,l'une des plus grandes entreprise américaine étant spécialisée dans l'import/export. Elle...