samedi 4 septembre
Une fois arrivé devant la boîte de nuit ,je pensais que l'on mettrait au moins 10 minutes avant de pouvoir trouver une place de libre mais Lloyd conduit jusqu'à l'arrière de la boîte où se trouve un parking sous-terrain VIP .
Un gardien de sécurité se trouve devant la borne et lorsqu'il voit Lloyd,il appuie sur un bouton qui ouvre les portes du parking,une fois garé, on sort de la voiture et marche en direction de la file d'attente se trouvant devant la boîte de nuit .
Je me rend en bout de fil lorsque que je sens une main m'attraper brusquement le poignet et m'amener directement devant le videur.
Celui-ci fait un signe de tête à Lloyd pour le saluer et nous laisse ensuite passer. Une fois à l'intérieur on peut sentir une forte odeur de transpiration et d'alcool et l'air et très lourde comparé à l'extérieur ce qui rend ma respiration plus compliqué.
Au lieu de se rendre vers le bar ou la piste de dance comme tout le monde,Lloyd qui a toujours sa main autour de mon poignet nous dirige vers un couloir et nous nous retrouvons finalement devant des escaliers que l'on monte pour accéder à une porte.
Devant la porte se trouve un nouveau videur qui lui a l'air très effrayant ce qui n'était pas le cas du premier ,il nous laisse également passer et cette fois ,on se retrouve dans une salle qui elle sent assez bon ,elle transpire seulement le luxe et une touche de danger.
Cependant cette salle n'est malheureusement pas vide et lorsque nous sommes rentré tous les regards se sont tournés vers nous mais plus particulièrement sur Lloyd .
Je me sens affreusement gêné mais Lloyd nous dirige vers un fauteuil où il m'invite à m'asseoir,ce que je fais évidemment puis il s'assoit à son tour .
???:«Lloyd ! Quel plaisir de te voir ce soir. »dit un groupe de personnes en souriant d'un air hypocrite.
Lloyd :«Plaisir non partagé ».dit-il d'un ton neutre et froid .
???:«Quel beau spécimen nous as-tu ramené ce soir ?»dit l'un d'entre-eux sans s'offusquer de la remarque.
Et tous les regards se tournent maintenant vers moi .
Lloyd :«Je vous présente Aaliyah,Aaliyah je te présente les loups.»
???:«Allons ,allons,ne lui dit pas ça,elle va finir par avoir peur de nous!»
Lloyd:«Et elle aurai raison.»
Suite à ces mots ,il décide que l'on ne devrait pas rester aux côté de ses personnes alors nous partons nous asseoir sur l'un des canapés se trouvant dos à la vue sur la piste de danse et Lloyd commande un verre de whisky pour lui et un sex on the beach pour moi.
Ces arômes fruités ainsi que cette touche de vodka me font pousser un léger gémissement de plaisir culinaire.
Lloyd:« Tu aimes? Je l'ai choisi parce qu'il te ressemble. Au première abord tu as l'air aussi douce et innocente et plus on goûte plus on décèle une partie assez dangereuse.
«N'importe quoi!»
il allait répliquer lorsqu'il fut interrompu par ce même homme qui nous importune depuis le début et dont je ne connais toujours pas le nom .
VOUS LISEZ
Amour ou obsession
RomanceAaliyah vient de finir ses études,après de longues recherches d'emplois et de rendez-vous professionnels ,elle a finalement été accepté chez CASTRO's Industry ,l'une des plus grandes entreprise américaine étant spécialisée dans l'import/export. Elle...