Samedi 24 octobre
On arrive enfin au centre commercial , je suis trop contente de pouvoir refaire ma garde-robe, j'ai perdu cinq kilo malgré moi et j'ai l'impression de flotter dans certains de mes vêtements.
Je tiens Livìo par la main et le traîne jusqu'à H&M , après d'innombrables recherches , je sors du magasin avec un top , une combinaison effet tailleur , une chemise bleu , deux paires de talons et un jean .
Bien évidemment tout cela pour la maudite somme de zéro euro étant donné que l'énergumène qui m'accompagne m'a poussé avant de payer en sans contact.
Heureusement pour lui que je ne suis pas tombée ! Bref , nous sommes ensuite allés à Zara , Mango , Etam et la Fnac où je me suis pris la brosse soufflante Revlon ainsi qu'un nouveau lisseur Babyliss .
On est aussi rentré dans le carrefour pour prendre des croquettes et des friandises pour Rookie qui s'est agité dès qu'on est arrivé dans le rayon . Pour lui faire plaisir on l'a laissé choisir de nouveaux jouets qu'encore une fois je n'ai pas payé.
À présent il est l'heure du goûter alors nous nous sommes posés dans la nouvelle crêperie du centre commercial et honnêtement ma gaufre au Nutella était une trop bonne , avec ça j'ai pris un Virgin mojito et une coupe de glace à la vanille accompagné de kinder Bueno . Livìo lui a pris une crêpe au chocolat blanc garni avec de la chantilly, de la glace à la vanille et du caramel et une piña colada .
On s'est régalé, même Livìo se sentait ballonné à la fin tellement il avait mangé , on a attendu quelques minutes le temps que le tout passe bien dans notre estomac et surtout que je puisse de nouveau marcher avant de payer puis de s'en aller.
Livìo met mes achats dans le coffre pendant que je m'installe moi ainsi que Rookie avant de venir s'installer à son tour pour ensuite démarrer la voiture direction mon appartement.
Une fois qu'on arrive on prend les sacs et on se dirige ensuite dans l'ascenseur, on arrive enfin à la maison et on place les poches dans le dressing .
«Je rangerais les vêtements après. »
Il acquiesce tout en mettant ses chaussures à l'entrée, moi je retourne dans le dressing pour mettre une tenue plus confortable, il arrive une minute plus tard et marche en direction de la partie du dressing qui lui ai dédié pour lui aussi se changer .
Je pars mettre mes vêtements au sale , je trie les couleurs de celui-ci pour faire une machine que je lance .
Je pars ensuite dans la cuisine pour ranger les croquettes et pour sortir des cotes de porc que je met dans l'eau maintenant histoire qu'elles soient décongelées pour 18h30 à peu près .
Je me lave les mains et les essuie avant de rejoindre Livìo dans la chambre, je le retrouve torse nu sur mon lit avec seulement une serviette à la taille et une dans la main avec laquelle il «sèche » ses cheveux bruns si je puis dire vu qu'ils sont coupés très courts.
Il finit de secouer sa tête et me remarque enfin , il me fait signe de venir et je m'assoie à ses cotés ce qui n'a pas l'air de lui plaire étant donné qu'en vérité il m'a fait signe de venir m'asseoir sur lui mais bon avec mes presque 100kg de graisse je vais éviter de l'étouffer.
Je lui fait non de la tête , le faisant ainsi froncer encore plus ses sourcils . Selon moi il a dû voir dans les yeux ma gêne vis à vis de cela car il s'est mis à me chatouiller dans tout les sens ce qui a fini par provoquer une bataille de polochon.
VOUS LISEZ
Amour ou obsession
RomansaAaliyah vient de finir ses études,après de longues recherches d'emplois et de rendez-vous professionnels ,elle a finalement été accepté chez CASTRO's Industry ,l'une des plus grandes entreprise américaine étant spécialisée dans l'import/export. Elle...