Dimanche 5 septembre
Je suis vraiment choquée et déçue , je commençais à m'attacher à notre amitié et j'apprend tout cela.
Le fait que Lloyd soit en vérité un mercenaire me dérange absolument pas parce que cela le regarde lui et Dieu sachant qu'évidemment je ne suis personne pour le juger surtout si c'est une bonne personne avec moi.
Mais le fait qu'il m'ait emmené dans une boîte de nuit remplie de mafieux et qu'en plus de cela il m'a volontairement conduit dans une salle fermée où les personnes hauts placés se rendent à mon avis.
On m'a même pointé une arme dessus, j'aurais pu mourir tout ça parce que je voulais m'amuser pour une fois dans ma vie.
~~~
Quelques heures après j'ai enfin repris mes esprits et je vais me coucher après une journée remplie d'émotions auxquelles je ne veux plus penser.
Lundi 6 septembre
Après m'être réveillée ,je me prépare comme d'habitude et m'habille simplement aujourd'hui (en bio)
Une fois apprêtée, je monte dans la voiture et me rend au travail.
Après être arrivée ,je sors de la voiture et marche en direction du hall d'entrée où je croise le regard de l'écervelée qui baisse aussitôt son regard.
Elle a intérêt.
Je prend l'ascenseur et monte au dernier étage pour me rendre dans mon bureau, j'ouvre la porte et sursaute en voyant un paquet cadeau sur le bureau.
J'avance en direction du bureau et attrape le paquet que je m'empresse d'ouvrir pour découvrir à l'intérieur une robe absolument sublime.
Avec celle-ci se trouve un mot :
J'ai demandé à mon couturier de confectionner cette robe spécialement pour vous. J'ai imaginé chaque détail de cette robe pour qu'elle soit aussi unique que vous .
CastroJe lis plusieurs fois le mot en souriant de toutes mes dents avant de me rendre compte que je ne lui ai jamais communiqué une seule fois mes mesures.
Cette homme me fait de plus en plus peur mais il réussit également à attiser ma curiosité .
Je me rend dans la salle de bain adjacente à mon bureau et l'essaye , je suis agréablement surprise car elle me va comme un gant donc aucune modification n'est nécessaire.
Je l'enlève et la range soigneusement dans sa boîte avant de la ranger sur la table basse .
Je me place dans le fauteuil et commence enfin ma journée de travail.
VOUS LISEZ
Amour ou obsession
RomanceAaliyah vient de finir ses études,après de longues recherches d'emplois et de rendez-vous professionnels ,elle a finalement été accepté chez CASTRO's Industry ,l'une des plus grandes entreprise américaine étant spécialisée dans l'import/export. Elle...